donc la nouvelle wrangler a la même motorisation en gasoil que le 2.8 crd cherokee?est ce que c est les même boite auto?OlivierLB a écrit :enorme: Kj = liberty ou cherokee c'est selon
JK= nouvelle Wrangler LA jeep quoi.............

Modérateur : valJeep
donc la nouvelle wrangler a la même motorisation en gasoil que le 2.8 crd cherokee?est ce que c est les même boite auto?OlivierLB a écrit :enorme: Kj = liberty ou cherokee c'est selon
JK= nouvelle Wrangler LA jeep quoi.............
Non c'est pas le meme moulin je crois que celui la a ete developé pour le wrangler........boite auto 5 je ne sais pas mais vu qu'elle est couplé au nv241 roc trac je pense pas.........herve l a écrit :donc la nouvelle wrangler a la même motorisation en gasoil que le 2.8 crd cherokee?est ce que c est les même boite auto?![]()
J en vois pas l interet moi...esar65 a écrit :salut
si j'ai bien lu, il n'y a pas de transmission 4x4 permanent.
dommage.
Merci pour ta definition du 4x4 permanent...esar65 a écrit :permanent c'est 4x4 tout le temps, plus sofistiqué, la puissance passe mieux, plus de sécurité au quotidien vu les puissances actuelles et chassis court. et puis ça s'use pas puisque c'est étudié pour
même les lada, suzuki, et les suv en ont![]()
![]()
les grand cherokee l'ont, ça sera la prochaine évolution, peut être![]()
Bonjour,trucni73 a écrit :Merci pour ta definition du 4x4 permanent...
J ai eu que des chassis court en 4x2 et jamais un probleme de securité...
Et je pense pas que le fait de 4x4 permanent sois un gage de qualité ou autre ( lada...)
Moi j en vois pas l utilité et puis je me repete mais... ca consomme plus !
J ai fait l essai sur le cherokee : 1L de plus...
Alors non merci mais en plus pour rouler tous les jours sur route je vois pas la difference...
Quand je vois la pub des SUV aujourd hui, ils les montrent en ville pour la plupart donc bon je suis pas sur que ce soit utile d avoir 4 roues permanentes etant donné que a 95% ils font que de la route...
A la limite je peux le comprendre sur route mouillée mais dans ce cas un simple enclenchable avec differentiel central me semble suffisemment !
Apres ce n est que mon avis, je n ai pas la pretention d affirmer que j ai raison, j expose juste mon avis sur la question...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]