exNISSAN a écrit :Salut à tous ,
Brunal 38, tu dis:
Ce n'est pas une généralité, cela dépend de nombreux facteurs dont les arguments que tu peux mettre sur la table ,et l'effet boule de neige que peut engendrer l'acceptation d'un cas .
Cela m'est arrivé pour mon cas perso ,et pour des proches ,avec des issues positives car j'avais les arguments pour ne pas me faire rouler dans la farine .
Mais dans certains cas ,le constructeur va au bout de la mauvaise foie ,refuse d'accepter quelque chose qui est reconnu comme un vis caché sur toute une série de véhicule car il ne veut pas créer de précédant et débourser pour des milliers de cas pourtant avérés .
Et là ,je t'assure que tous les coups sont permis ,et à la fin de la garantie tu te retrouve avec une auto pas fiable, et dont la côte à la revente est médiocre car tout le monde est au courant des tares qu'elle traine .
On a un constructeur Français qui est champion de la catégorie dans les lancements foirés et foutages de gueule ensuite pour les clients dont le seul tort est de lui avoir fait confiance en achetant leur bagnole ....
Ensuite , on s'étonne que les gens achètent des caisses exotiques, qui marchent mieux et coûtent moins cher !
Phil![]()

Salut L'ami pour la marque je crois aussi que c'est la mienne de voiture bref se sont des enf.....s car une fois que c'est vendu et plus sous Garantie tu peux aller te faire mettre