cest pas con ,arroser a écrit :"sans pouvoir rien faire" ?
mais TU peux le faire...
Pourquoi est ce que ce forum le ferait à ta place ?
Tu veux créer une Asso de Défense des Consommateurs liés aux 4x4, un collectif ?
Vas y![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
cest pas con ,arroser a écrit :"sans pouvoir rien faire" ?
mais TU peux le faire...
Tu veux créer une Asso de Défense des Consommateurs liés aux 4x4, un collectif ?
Vas y![]()
salut jnf80..je suis nouveaux sur le forum...et je suis mecano dans un gros groupe ...dit toi bien que tout les garages ont un services de relation clientele a condition que ce garage est une enseigne le lion le losange ou les chevrons etc etc tu contact le service clientele du dit garage et je peut te dire que la ca ne leur plait pas du tout et que generalement derriere ca bouge car ce service la peut faire tomber le panneaux et enlever c est bille du jeux car l usine a des billes la dedans si l usine dit basta le garage peut fermer boutique. pour ma part je suis dans le troisieme groupe.....a++++jnf80 a écrit :J'ai pu entrer en contact avec l'ancien proprio du L200, il m'annonce que la distrib doit etre refaite dans 20.000 Km, il a été retenu sur sa vente 700 euros pour refaire l'arriere cabossée. L'arriere n'a pas été refait et le vendeur m'avait dit que la courroie avait été refaite récemment.![]()
salue arroser j ai mit un petit message a bnf80 a propos de c est revendication mais il y a des tas de recourt contre des garages verreux le services clienteles est le premier et il est efficace mais il y a tellement a savoir sur les garages vous ne pouver pas vous imaginer.....moi j en ait vue des magouilles la ou je bosse mais je ne suis pas dedans je peut marcher la tete haute...acheter les v.o avec des garanties et bien lire les petite lignes c est tres inportant.....a+++++les amisarroser a écrit :"sans pouvoir rien faire" ?
mais TU peux le faire...
Vas y![]()
J'ai contacté la maison mère qui m'a répondu que le garage était un franchissé et qu'ils n'avaient aucune influence sur le garage en ce qui concerne les véhicule d'occasSPOKY a écrit :salut jnf80..je suis nouveaux sur le forum...et je suis mecano dans un gros groupe ...dit toi bien que tout les garages ont un services de relation clientele a condition que ce garage est une enseigne le lion le losange ou les chevrons etc etc tu contact le service clientele du dit garage et je peut te dire que la ca ne leur plait pas du tout et que generalement derriere ca bouge car ce service la peut faire tomber le panneaux et enlever c est bille du jeux car l usine a des billes la dedans si l usine dit basta le garage peut fermer boutique. pour ma part je suis dans le troisieme groupe.....a++++
Jnf80, je ne connais pas le fond de ton problème, la dessus je ne peux donc pas répondre, par contre j'ai eu un souci il y a quelques années avec une Zx d'occas' acheté chez un agent Citron.jnf80 a écrit :J'ai contacté la maison mère qui m'a répondu que le garage était un franchissé et qu'ils n'avaient aucune influence sur le garage en ce qui concerne les véhicule d'occas
Avec mon ancienne 309 j'ai eu un soucis similaire, ca concernait les freins mal montés, le garage à fermé juste apres (dépot de bilan) le concessionaire et maison mère disainet ne pas etre responsable de la main d'oeure des garages sous leur enseigne. Si j'étais allé voir un concesssionnaire la garantie fonctionnait mais pas avec un garage portant le nom de l'enseigne![]()
arroser a écrit :"sans pouvoir rien faire" ?
mais TU peux le faire...
Vas y![]()
Ce n'est pas une généralité, cela dépend de nombreux facteurs dont les arguments que tu peux mettre sur la table ,et l'effet boule de neige que peut engendrer l'acceptation d'un cas .brunal 38 a écrit :les mots magiques DIRECTION COMMERCIALE FRANCE pour eux c'est la tuile ,les emmerdes, la branlee les points en moins la baisse de remiseresultats garantis avec baisage de pieds
.experiences vecues chez vv et lozage .
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]