clown dukoin a écrit :idem... et en plus j'aime particulièrement les prises de position des gens qui manifestement roulent dans des véhicules à la limite de la légalité mais qui se réfugient derrière un "on le sait et on en est conscient"...
ils seront les premiers à crier à l'injustice le jour où, après un accident ils verront leur compagnie d'assurance refuser l'indemnisation sous motif de non conformité du véhicule aux dispositions du Code de la Route... alors là, il faudra vendre le quat quat et peut être même la maison s'il y a un corporel grave.
il est clair qu'à partir de ce moment ils laisseront des souvenirs impérissables à leurs enfants !
alors "oui", c'est la faute à personne.....
Euh, je croyais que le sujet de base, c'était la responsabilité morale de la presse

Tu ne serais pas entrain de t'éloigner du propre intitulé de ton message

Où alors tu as envie de dire que c'est la faute à la presse ?
Là, avec ce message, j'ai déroché...
Si
TU fais des modifications qui rendent
TON non conforme, c'est
TOI qui est responsable... point barre... Pas la peine de reporter la responsabilité sur tel ou tel magazine parce que tu t'en es inspiré... Les rédacteurs du magazine ne t'ont pas mis un couteau sous la gorge pour que tu modifies ton véhicule, non ?
C'est un peu facile de ne pas résister à la tentation et de dire que c'est de la faute des autres...
Bientôt, on va parler de la responsabilité des constructeurs automobile pour faire des autos capables de dépasser les limitations de vitesses

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...