! meme si je ne sais toujour pas pouquoi cette piece bougeait à ce point.Pour ce qui est du controle de l huile de BV, c est fait (à froid) et ben y en a trop
peut etre y a un de vos qui l a deja fait ??
Modérateurs : cedricfred, Pat
! meme si je ne sais toujour pas pouquoi cette piece bougeait à ce point.

reponse a nicotoy60ontrack a écrit :bonjour pour commencer j ai remarqué que bcp de personnes oublie
et merci des fois sa te fait plaisir de l entendre aussi donc suis pas
obligé de te répondre mais je vais le faire, c est car même pas de ma faute si le gugus ne sait pas ou alors il ne voulais pas le faire sa ne veut pas dire que c est un mauvais mecano ( je peut te dire aussi des forum comme celui ci j en regarde plusieurs et j ai remarqué que bcp de personnes parle sans savoir et disent souvent n importe quoi sa peut avoir de grave conséquences . quand on ne sais pas on dit pas)
ce n est pas de ma faute si dans ton bled il y a que des bourrins en mécanique
ou tu doit etre un peut malchanceux ou alors ils te voient arriver a toi de choisir
cherche tu va trouver , mais fait attention généralement les bons ont mauvais
caractère![]()

C'etait ce qui m'avait pousser a le faire, au cas ou (le filetage du carter de BT et assez délicat)nicolj70 a écrit :ça m évitera de devisser tous les jours mes bouchons de niveaux(au risque de les foirer à force!) pour transvaser l huile qui se ballade d'une boite à l'autre.
A plus.

ça s'est vraiontrack a écrit :bonjour pour commencer j ai remarqué que bcp de personnes oublie
et merci des fois sa te fait plaisir de l entendre aussi donc suis pas
obligé de te répondre mais je vais le faire effectivement t'es pas oubliger de repondre., c est car même pas de ma faute si le gugus ne sait pas ou alors il ne voulais pas le faire sa ne veut pas dire que c est un mauvais mecano j'ais pas dit que c'etait de ta faute et si , ça fais de lui une quiche , a mes yeux du moins
( je peut te dire aussi des forum comme celui ci j en regarde plusieurs et j ai remarqué que bcp de personnes parle sans savoir et disent souvent n importe quoi sa peut avoir de grave conséquences . quand on ne sais pas on dit pas)je suis ok mais on est des amateurs et c'est souvent de bonne fois.
![]()
ce n est pas de ma faute si dans ton bled il y a que des bourrins en mécanique c'est clair , le probleme c'est que mon patelin c'est la france.![]()
ou tu doit etre un peut malchanceux ou alors ils te voient arriver a toi de choisir quels sont les criters de choix.![]()
cherche tu va trouver j'ais trouver c'est moi., mais fait attention généralement les bons ont mauvais
caractère![]()
Bonjour,nicolj70 a écrit :donc y a plus qu a trouver un banjo de bon diametre, un bout de tuyau renforcé transparant, et au boulot !![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]