doudoujack a écrit :j'ai vraiment l'impression que le frontera 2.2dti est veritablement sensible dans son circuit d'alimentation!! Pour cause suite à des problèmes d'injection, et à un post que j'avais déposé sur ce site il ya une dizaine de jours, il m'avait été conseillé de demonter mon système EGR avec sa valve pour une decalamination! je mi suis penché hier mercredi, faute de temps je me suis juste attardé sur la valve EGR et sur une durite, c'est à dire:
-demontage du cache Ecotec
-remplacement d'une durite de retour GO qui était dur et cassante
-demontage de la valve EGR
-nettoyage de la valve EGR
-remontage de la valve EGR
et avant de remettre en route le tracteur
-petit produit miracle dans le reservoir style "metal 5" pour decalaminer
ET voila comment j'ai reussi à mettre EN PANNE mon Frontera,snif![]()
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même pas un toussotement, RIEN!!! en deux ans j'ai jamais eu un pb pr le demarrer!
Je ne comprend rien, je ne vois pas ce qui a mi en panne mon tracteur? Aprés de nombreux tests, fusibles moteur pompe,.., star pilot, devissage de durites rigides d'injections,... il s'est avéré que le moteur se lance avec le star pilot, donc je peux eliminer question electrique de mise en route, par contre casi pas de GO aux injecteurs!!! Je comprend rien, j'en ai marre, snifsnif![]()
Si par hazard quelqu'un pourrait me conseiller, ou m'indiquer mon erreur de manip qui aurait pu mettre en panne mon tracteur, je les remercie d'avance, si je pouvais évité de passé chez Opel ce moi ci, ca m'arrangerai!! lol
Ah aussi je n'ai pas trouvé la pompe à GO hier, ou ce trouve t'elle?
Merci collègues quatre quatreux pour les conseils que vous nous apportez... biz
salut doudoujack

bin je pense que ton probleme viens juste de ton reamorcage donc plusieurs solutions donc dans l'ordre :









pour recapituler tu fini de changer toutes tes durites de retour de gasoil,tu remonte tous,tu appelle un copains, et tu prend une BARRE de remorquage et pas une sangle


voila pour le moment
bon courage
@+