pont arriere mort

Modérateur : phil13

Yankee
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pont arriere mort

Message par Yankee »

Phane a écrit :T'es un comique toi! pour 2000 euro qu'est ce que tu veux

:dehors:
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :raleur: :raleur: :raleur: :raleur: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang: :diable: :diable: :diable:
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

tapis a écrit :S'ils savaient réparer correctement ça se saurait. :diable: :diable: :diable:

poussez pas, :sors:
:confused: :confused: :confused: :confused: :confused: :confused:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

tapis a écrit :S'ils savaient réparer correctement ça se saurait. :diable: :diable: :diable:

poussez pas, :sors:
Oui et puis si il savait faire des vrais 4X4 avec de la mécanique solide ca se saurais aussi :diable: :diable: :diable:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

RS a écrit :Oui et puis si il savait faire des vrais 4X4 avec de la mécanique solide ca se saurais aussi :diable: :diable: :diable:
J'y crois pas, le monsieur roule dans ce qui est probablement le plus grand concurrent du Range en ce qui concerne la rouille planquée (en dehors du BJ champion incontesté) :D et il se moque :diable: :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Yankee
Quatre-Quatreux

Message par Yankee »

platplat a écrit :J'y crois pas, le monsieur roule dans ce qui est probablement le plus grand concurrent du Range en ce qui concerne la rouille planquée (en dehors du BJ champion incontesté) :D et il se moque :diable: :diable:
sa ses bien vraix car kestion de bio degradable ils ont for un vraix morceaux de gruyere :diable: :diable: :diable: :diable:
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Yankee a écrit :sa ses bien vraix car kestion de bio degradable ils ont for un vraix morceaux de gruyere :diable: :diable: :diable: :diable:
N'empêche que mon gruyère comme tu dis, il ne se remplis pas d'eau comme certain véhicule venant d'un pays pluvieux, quand on passe dans a peine
80cm d'eau et encore heureusement que je suis passé devant pour te vider un peu la baignoire sinon tu allais te noyer :diable: :diable: :diable:
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

RS a écrit :N'empêche que mon gruyère comme tu dis, il ne se remplis pas d'eau comme certain véhicule venant d'un pays pluvieux, quand on passe dans a peine
80cm d'eau et encore heureusement que je suis passé devant pour te vider un peu la baignoire sinon tu allais te noyer :diable: :diable: :diable:
Justement, comme ils viennent d'un pays pluvieux, ils s'adaptent, l'eau rentre et sort, c'est le principe des vases communicants. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gaet38
Quatre-Quatreux

Message par gaet38 »

RS a écrit :Sauf que moi MÔSSIEUR, une foi que le tracto pelle est arrivé a me sortir du trou, j'ai pu rentrer par mes propres moyens en propulsion.

N'oublie jamais, un Toy même endomagé reste fort comme un roc et n'abandonne son cavalier a la moindre fracture et toc :diable:
ce se fait aussi sur land rover.

enlever l'arbre de transmission, les deux demi arbre et op ca roule.

et toc :D :D ;)

j'en connais qui ont fait les 600 km qui les separais du land mania comme ca.

un range ca te ramene toujour a la maison. si tu sais lui parler :diable: :D
gaet38
Quatre-Quatreux

Message par gaet38 »

RS a écrit :Oui et puis si il savait faire des vrais 4X4 avec de la mécanique solide ca se saurais aussi :diable: :diable: :diable:
mais la mecanique casse aussi souvent car elle est peu cher.

le jour ou les nipon baisserons les pris il pourrons faire des 4x4 moin fiable.

combien ca coute un pont sur un toy ou meme un moteur.

sur un land ca coute pas grand chose. donc nous on peu se permettre de casser :diable: :diable: :diable:

bon je sent que ca va etre ma fete
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

gaet38 a écrit :mais la mecanique casse aussi souvent car elle est peu cher.

le jour ou les nipon baisserons les pris il pourrons faire des 4x4 moin fiable.

combien ca coute un pont sur un toy ou meme un moteur.

sur un land ca coute pas grand chose. donc nous on peu se permettre de casser :diable: :diable: :diable:

bon je sent que ca va etre ma fete
Bon j'ai l'impression que tu aime bien te faire battre toi, tu tends a peine le baton :D

C'est vrai que sur les nipon ni mauvais c'est cher les pièces mais tu vois avant je roulais avec un Lada et en 2 ans j'ai fais 2 fois le pont AV et 1 fois l'AR et sans faire de franchissement trop méchant, résultat 2500€ la tout (le prix d'un pont AR de Disco TD5 :diable :) maintenant avec le Toy, je fais du gros, je débarde avec, il y a des reprises d'adhérences qui sont assez violentes, qd les grumes se bloquent dans les autres arbres, le Toy fait des bons mais il est tjs là.

Seul casse avec, un cardans court du pont avant mais c'est un peu due a une faute de pilotage car je ne connaissai pas les risque, j'ai tracté a plusieurs reprise du lourd en marche arrière et un coup, planté dans un torrent en croisement de pont j'ai enclenché la marche arrière et donné qqs coup de freins pour contrer le patinage et là CLONG et MER...

En fait il ne faut jamais tracter en marche arrière ou faire ce que j'ai fait car les pièces mécannique ont un sens où elles ont l'habitude de travailler et dans l'autre elles sont faibles.

On apprend de ces erreur mais là, avec de la pièce Toy fait chez un garage, cardans + les kit de joint pour les bol j'en eu pour 800€ donc je suis d'accord c'est cher mais quand tu casses 3 a 4 fois moins souvent, tu fais des économies mais qd ca casse tu pleures
Répondre