Modérateur : phil13
casser comment tu peut pas en trouvé un d'occas ?Yankee a écrit :snif![]()
![]()
le pont arriere de mon disco td 5 casser au moin 2000 euro de reparation!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça dépent, tu peux avoir un disco Td5 en BVM + BT avec bloc central (en option au catalogue...)RS a écrit : Non sérieusement c'est normal qu'un pont de Disco TD5 pète a 110 000kms alors qu'il y la boîte auto qui évite les a coup de transmission, il n'a pas de bloc central car c'est l'antipatinage qui s'occupe de tout,
RS a écrit :A ben a vouloir faire du franchissement avec un escaladeur de trottoire voilà ce qui arrive, la prochaine foi achète du costaud (PS voir mon 4X4, même si ca rouille, c'est qu'il est biodégradable c'est tout :diable
Non sérieusement c'est normal qu'un pont de Disco TD5 pète a 110 000kms alors qu'il y la boîte auto qui évite les a coup de transmission, il n'a pas de bloc central car c'est l'antipatinage qui s'occupe de tout, sachant que le frangin même si il est un peu bourrin (Il y en a qui nous surnomme les frère Lagodasse, va comprendre pourquoi :heinla BA et le TC devrai limiter les effort sur la transmission.
En plus il a cassé sur un légé croisement a ce qu'il m'a dit, Yann tu expliqueras, et son 4X4 est bloqué a plus de 300kms de la maison c'est pour ca qu'il l'a fait enlever par l'assurance au garage et il met un pont neuf, je crois que c'est la courrone qui a cassée?
RS a écrit :Il y en a qui nous surnomme les frère Lagodasse, va comprendre pourquoi :hein![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]