pont arriere mort
Modérateur : phil13
- Yankee
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
pont arriere mort
re: pont arriere mort
casser comment tu peut pas en trouvé un d'occas ?Yankee a écrit :snif![]()
![]()
le pont arriere de mon disco td 5 casser au moin 2000 euro de reparation!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- RS
- Quatre-Quatreux
Non sérieusement c'est normal qu'un pont de Disco TD5 pète a 110 000kms alors qu'il y la boîte auto qui évite les a coup de transmission, il n'a pas de bloc central car c'est l'antipatinage qui s'occupe de tout, sachant que le frangin même si il est un peu bourrin (Il y en a qui nous surnomme les frère Lagodasse, va comprendre pourquoi :hein
En plus il a cassé sur un légé croisement a ce qu'il m'a dit, Yann tu expliqueras, et son 4X4 est bloqué a plus de 300kms de la maison c'est pour ca qu'il l'a fait enlever par l'assurance au garage et il met un pont neuf, je crois que c'est la courrone qui a cassée?
- Phane
- Quatre-Quatreux
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.
- platplat
- Monument historique
Ca mérite effectivement de le mettre sur un remorque pour le ramener.

- tapis
- Quatre-Quatreux
Pour casser une couronne, faut avoir une semelle de plomb
Pi pour avoir un LR, c'est qu'il faut aimer mécaniquer
J'en parle en connaissance de cause
- PhilSHLRC
- Quatre-Quatreux
ça dépent, tu peux avoir un disco Td5 en BVM + BT avec bloc central (en option au catalogue...)RS a écrit : Non sérieusement c'est normal qu'un pont de Disco TD5 pète a 110 000kms alors qu'il y la boîte auto qui évite les a coup de transmission, il n'a pas de bloc central car c'est l'antipatinage qui s'occupe de tout,
ceci étant, il peut y avoir un problème sur le nez de pont forcemment avoir un demi arbre qui casse...
de toutes manières, 2.000 euros, c'est prohibitif.
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
- Yankee
- Quatre-Quatreux
RS a écrit :A ben a vouloir faire du franchissement avec un escaladeur de trottoire voilà ce qui arrive, la prochaine foi achète du costaud (PS voir mon 4X4, même si ca rouille, c'est qu'il est biodégradable c'est tout :diable
Non sérieusement c'est normal qu'un pont de Disco TD5 pète a 110 000kms alors qu'il y la boîte auto qui évite les a coup de transmission, il n'a pas de bloc central car c'est l'antipatinage qui s'occupe de tout, sachant que le frangin même si il est un peu bourrin (Il y en a qui nous surnomme les frère Lagodasse, va comprendre pourquoi :heinla BA et le TC devrai limiter les effort sur la transmission.
En plus il a cassé sur un légé croisement a ce qu'il m'a dit, Yann tu expliqueras, et son 4X4 est bloqué a plus de 300kms de la maison c'est pour ca qu'il l'a fait enlever par l'assurance au garage et il met un pont neuf, je crois que c'est la courrone qui a cassée?
- Yankee
- Quatre-Quatreux
- Phane
- Quatre-Quatreux
RS a écrit :Il y en a qui nous surnomme les frère Lagodasse, va comprendre pourquoi :hein![]()
—————————————————————————————
Mon petit en plus, c’est ma case en moins.