mayonnaise dans le vase d'expansion

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

titus
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: mayonnaise dans le vase d'expansion

Message par titus »

OOOHH Fab :koi: pour toi, un non mécano, il vaut mieux qu'il touche aux freins un élément de "SECURITE VITAL". Bon d'accord un moteur qui explose à 130 sur l'autoroute c'est pas terrible non plus :~:

Non, ma recommendation est de prendre sont temps, à la limite faire des photos au démontage. Et puis surtout utiliser de bons outils, pas les trucs à 10 balles de grande surfaces.

Mais bon, Loche, si tu insiste, je te le reprend à 10€ :D

C'est vrai que ma Xantia j'avais pas du remonter correctement :~: je bloquai le compteur (250...) :diable: un mec avec sa porshe il a toujours pas compris :cry: .
Pajero 2.8 GLS long 2000
BERU
Quatre-Quatreux

Message par BERU »

Ouais pareil : j'y connaissais rien en méca, un peu plus maintenant depuis les tarifs annoncés par mon concessionnaire !!!!!

J'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidé à m'lancer dans ce cambouis :idée:
Que l'rock é roul cha rind tout trichte, cha ché des carabistoules !
Fab
Quatre-Quatreux

Message par Fab »

titus a écrit :OOOHH Fab :koi: pour toi, un non mécano, il vaut mieux qu'il touche aux freins un élément de "SECURITE VITAL". Bon d'accord un moteur qui explose à 130 sur l'autoroute c'est pas terrible non plus :~:

Non, ma recommendation est de prendre sont temps, à la limite faire des photos au démontage. Et puis surtout utiliser de bons outils, pas les trucs à 10 balles de grande surfaces.

Mais bon, Loche, si tu insiste, je te le reprend à 10€ :D

C'est vrai que ma Xantia j'avais pas du remonter correctement :~: je bloquai le compteur (250...) :diable: un mec avec sa porshe il a toujours pas compris :cry: .
C'est une image, changer les plaquettes est à la portée de tout le monde, un joint de culasse non... :mad:
Chevrolet m1009 ex army
Tout commence là ou la route s'arrête
skippy93230
Quatre-Quatreux

Message par skippy93230 »

FAB a raison faut un minimum de connaissance :)
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

skippy93230 a écrit :FAB a raison faut un minimum de connaissance :)
Tout à fait d'accord;

plus de l'outillage, et du bon (ça a déjà été dit);

plus un local convenable (ça, ça a pas été dit :D ), càd suffisamment spacieux, lumineux (ou éclairé) et avec au moins une prise de courant;

et quand-même un minimum de sens pratique (ça, faut aussi "oser" le dire), càd ne pas avoir 2 mains gauches, quoi :lol:

(euh les gauchers, j'ai rien contre vous :redface: :dehors :)
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

Oooops! a écrit : et quand-même un minimum de sens pratique (ça, faut aussi "oser" le dire), càd ne pas avoir 2 mains gauches, quoi :lol

(euh les gauchers, j'ai rien contre vous :redface: :dehors :)
heu la main gauche ? c'est celle qui a le pouce à droite? :D :lol: :lol: :lol: :lol:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
loche
Quatre-Quatreux

Message par loche »

c'est un ebro patrol chassis long 7 places, la caisse est en état correct, déformation sur la portière avant, mais tour des fenêtres du coffre rouillé (le joint s'est écarté). Voilà, il est marron métal avec une bande orange.
sinon, je ne me sens pas du tout capable de démonter le moteur pour voir dedans ! j'aurais trop peur de perdre une pièce ou de ne plus savoir dans quel sens le remonter ... De plus je n'ai pas la doc, et on dirait que chez Nissan, ils ont oublié ce modèle...
patrosaure
Quatre-Quatreux

Message par patrosaure »

loche a écrit : c'est un ebro patrol chassis long 7 places, la caisse est en état correct, déformation sur la portière avant, mais tour des fenêtres du coffre rouillé (le joint s'est écarté). Voilà, il est marron métal avec une bande orange.
sinon, je ne me sens pas du tout capable de démonter le moteur pour voir dedans ! j'aurais trop peur de perdre une pièce ou de ne plus savoir dans quel sens le remonter ... De plus je n'ai pas la doc, et on dirait que chez Nissan, ils ont oublié ce modèle...

arg je cherche un court ....
gros œuvres en tout genre...
[]--o--[]
Répondre