20L / 100 c'est sur la route avec le 3.5, plus en TTmehdi 38 a écrit :pour 20l au cent je prend car en plus il y le plaisir du v8 et surtout la musique qui va avec bordel j est presque une mi-molle la
range v8
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: range v8

- charly 60

je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- platplat
- Monument historique
Pour l'échange, même si le 413 est un cabrimehdi 38 a écrit :a non de dieu faut que je vende mon 413 vite ou bien qu genereux gars veuille faire un echange

- charly 60

je parle pas des performances,je veut dire que tu as des vieu clou en v8 qui ce negocie une misere,fait quand meme attention,il vaut combien ton piege?
parce que des classic v8 qui roulent mais use jusqu a la toile t en trouve a 2000 e..faut jamais s enflamer!!

- platplat
- Monument historique
A ce prix là tu dois même avoir un engin propre, sans trou dans les planchers.mehdi 38 a écrit :mon 413 me reviens a 4000 euro je ne compte pas le temps passer dessus mais ca va etre mon budget entre 3500 et 4000 je pense pouvoir trouver qelque chose de pas trop mort a ce prix la et meme si il y a un peu de job dessus ca ne sera pas trop un probleme
J'ai laissé passer par betise il y a un an un RR vogue 3.9 inj 4 portes 215000 km bte méca GPL(homologué avec la soupape) climatisé en parfait etat.
Il fallait lui changer le radiateur de chauffage et l'embrayage.
Il est parti a 2200€
Je m'en mords encore les doigts.

et je te conseil une boite auto en tt c'est bien mieux voila +
- lolo5
- Quatre-Quatreux
J ' sais pas c ' que vous avez contre les carbus ???juju60130 a écrit :prend un 3.9 i sans hesité il est plus puissant/coupleux, pas de probleme lié au carbu , plus recent mais un peu plus cher
Bon OK pour la conso et la puissance !.... Mais pas pour la fiabilité !!!
Stromberg ou encore mieux carbus SU

Il n'en demeure pas moins que le 3,9 .......... c'est de la balle

- charly 60
oui mais!!!juju60130 a écrit :prend un 3.9 i sans hesité il est plus puissant/coupleux, pas de probleme lié au carbu , plus recent mais un peu plus cher
la boite auto semble tres performante mais forcement moins ludique et amusante que la manuelle!!
mais j espere medhi que tu as deja teste le rr en tt,pour moi c est le meilleur 4x4 du monde,mais tu feras pas ou du moins de la meme maniere les memes chose qu avec ton cabri,c est deux philo completement oposees!!!