Comme vous le savez, je suis un adepte du trial que je pratique sur un terrain relativement cassant (ancienne carrière) et j'entends (heureusement moins souvent) régulièrement que le Frontera (en châssis court s'entend) n'est pas un franchisseur et qu'il faut être taré pour faire du trial avec...
Qu'en pensez-vous ?
Il est clair que j'ai dû apporter quelques légères modifications (en cours ou finies du genre pare-buffle, PC arrière, réhausse caisse, pneumatiques...) pour pratiquer le trial.
C'est "marrant" mais j'ai vraiment l'impression que le Frontera souffre d'apriori et c'est bien dommage.
Les remarques du genre "le pont est trop bas, c'est nul" moi, je veux bien, mais si le type me dit ça alors qu'il roule en TOY L73 et qu'il fait pas la moitié de ce que je fais avec mon tagazou...


Je précise que je ne suis freiné que pour deux choses en Trial :
- Je ne pose pas le pont (sauf dans les bourbiers...

- Les "marches" de plus de 35 cm de hauteur.
En dehors de cela, merci pas de problèmes.