Achat BJ série 4 pour madame... !

Modérateurs : cedricfred, Pat

sebrunner
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Achat BJ série 4 pour madame... !

Message par sebrunner »

Ben dites donc les gars.... z'êtes déjà fatigué de parler des série 4 :hein:
Z'ètes mou ou quoi ?? :no:
C'est l'été qui vous fait ça :mad: :mad:

:diable:

:D :D :D :D :D

Bon, ben je file :D
A pluch :)
Guistou
Quatre-Quatreux

Message par Guistou »

sebrunner a écrit :Ben dites donc les gars.... z'êtes déjà fatigué de parler des série 4 :hein:
Z'ètes mou ou quoi ?? :no:
C'est l'été qui vous fait ça :mad: :mad:

:D :D :D :D :D

Bon, ben je file :D

Bin dis moi ce que tu veux savoir :D :D :D :D
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Guistou a écrit :Bin dis moi ce que tu veux savoir :D :D :D :D
:hein:

:no:

euh ben euh..... :hein:

tout !

:D :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Ah le BJ, comme ceux du papa qui a été un de premier à en passer commande chez nous, avec ses petits trous pour l'air des pieds :o , son volant en bakelite, son ettoufoir manuel sur les premiers modeles :D , ses sieges en peau de skail qui brulent les fesses l'été et fait transpirer l'hivers, le hardtop qu'on enleve à 4 au moins, toujours en se coinceant les doigts et en finissant aux urgences le premier jours des vacances :p et qu'on arrive jamais à remettre le dernier jour, les fou-rires dès que la route a un trou car on décolle de 10 cm avant que la banquette ne vous redonne le deuxieme coup au cul, au mieux le cocix se felera, au pire tu t'assome contre de la tole brute :D , surtout pour les 'invités' assis sur les sieges lateraux en noyeau de peche, sa CB à antenne de 3m de haut qui tapait contre le toit, son klaxon de camion rajouté pour pousser celui allait pas assez vite et qui nous amusait, les engeulades avec les belges (!) qui s'était garés devant le portail de la villa familiale et que mon pere voulait dégager au treuil, mais pour cela il fallait sortir en dévastant une partie du jardin de ma grand mere :D , que des bons souvenirs :p avec tous les cousins-cousinnes dedans, on nous descendait à la plage, y'avait que nous et celui qui tenait la paillote sur le sable qui roulait en Jeep à avoir ces trucs bizarres qu'on appellait pas encore 4x4, ces droles de bestiaux puants, bruyant, inconfortables, voir dangereux, mais qui faisait notre fierté :D

J'ai passé une partie de mon enfance là dedans, ben j'ai mis 15 ans à me racheter un 4x4 :diable:

T'en veux toujours un ??? :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

Pat a écrit :Ah le BJ, comme
.../...

J'ai passé une partie de mon enfance là dedans, ben j'ai mis 15 ans à me racheter un 4x4 :diable:

franchement après avoir lu ça j'en veux un.
au volant de cet engin tu dois revenir 20 ans en arrière durant ton enfance, ce moment ou tu ne te posais aucune question. :o :o
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Pat a écrit :Ah le BJ, comme ceux du papa qui a été un de premier à en passer commande chez nous, avec ses petits trous pour l'air des pieds :o , son volant en bakelite, son ettoufoir manuel sur les premiers modeles :D , ses sieges en peau de skail qui brulent les fesses l'été et fait transpirer l'hivers, le hardtop qu'on enleve à 4 au moins, toujours en se coinceant les doigts et en finissant aux urgences le premier jours des vacances :p et qu'on arrive jamais à remettre le dernier jour, les fou-rires dès que la route a un trou car on décolle de 10 cm avant que la banquette ne vous redonne le deuxieme coup au cul, au mieux le cocix se felera, au pire tu t'assome contre de la tole brute :D , surtout pour les 'invités' assis sur les sieges lateraux en noyeau de peche, sa CB à antenne de 3m de haut qui tapait contre le toit, son klaxon de camion rajouté pour pousser celui allait pas assez vite et qui nous amusait, les engeulades avec les belges (!) qui s'était garés devant le portail de la villa familiale et que mon pere voulait dégager au treuil, mais pour cela il fallait sortir en dévastant une partie du jardin de ma grand mere :D , que des bons souvenirs :p avec tous les cousins-cousinnes dedans, on nous descendait à la plage, y'avait que nous et celui qui tenait la paillote sur le sable qui roulait en Jeep à avoir ces trucs bizarres qu'on appellait pas encore 4x4, ces droles de bestiaux puants, bruyant, inconfortables, voir dangereux, mais qui faisait notre fierté :D

:eek:

Bon, après c'est madame :o qui dit quoi qu'elle veut.... pis elle a l'air bien décidé la :p
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

dit a pat que ça me donne encore plus envie d'un bj !! ça me rappellera la deuch a ma mère sur les chantier l'été !!!
Qu'elle a dit :D

Et toc :diable:

:D
sebrunner
Quatre-Quatreux

ça y est !!!!!!!!!!!!!! ..........................

Message par sebrunner »

................................. elle l'a son BJ !!

On l'a cherché aujourd'hui :eek:

Et vous savez quoi.... :o :o

Pis la bonne nouvelle, c'est que comme il est fort rouillé, ben on va pouvoir faire un peu de TT avec tant qu'il est pas complètement retapé :D :D

:p

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il est pas près d'être complètement retapé celui là :diable: :diable:

Bon, sans dec... on est pas pressé, pis ça sera en fonctione du budget dispo en plus de la prépa du runner :cool:

En tout cas la méca tourne au poil ;)
Normal vu les facture des 5 dernières années... et quand on sais que depuis qu'il est dans les mains du dernier propriétaire (5 ans of course) il à fait 5000 bornes à tout péter, bref, ça rule ma pule :)
Pis il a fait les 190 premiers km entre les mains de son heureuse propriétaire sans emcombre et avec un plaisir non dissimulé :p

Quelques photos vite fait pour vous montrer :
http://picasaweb.google.com/sebrunner/BJ42

christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

félicitations il semble très beau (un BJ c'est toujours un poil rouillé au niveau de la caisse mais c'est un châssis SNCF et un moteur de camion)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

christian.styling a écrit :félicitations il semble très beau (un BJ c'est toujours un poil rouillé au niveau de la caisse mais c'est un châssis SNCF et un moteur de camion)
Merchi ;)
Vi, très beau... et très rouillé... surtout la caisse arrière :confused:
Mais c'est pas grâve, le chassis est bon et la méca aussi, c'ést le principal pour nous ;)

ça y est, j'me suis enfin trouvé une signature :mad: :mad:

Répondre