Différenciel de pont AR

Modérateur : zounours63

Répondre
reg&joe
Quatre-Quatreux
Messages : 18
Date d’inscription : juillet 2007
Statut : Hors ligne

Différenciel de pont AR

#1

Message par reg&joe »

:hein:

Saluuu
alors depuis que j'ai mon L200 année 2002,double cab, 80000km, j'ai jamais compris pourquoi je ne pouvais pas "bloquer" (pour etre précis et mécanique) le différenciel de pont AR.
En effet il n'y a pas de "petit bouton" et même après m'être longuement couché dessous, je peux dire que je ne vois pas a priori de commande .....

alors : soit je reve soit c comme ca, mais c hypper handicapant pour les croisements de ponts (plantage assuré) et est-ce-que je peux en mettre un ou faut-il chenger le pont ... ? sais pas trop. Déjà a l'avant je pense qu'il faut mettre des moyeux débrayables plutot que les automatiques, qui n'ont pas l'air de fonctionner d'ailleurs.

merci
Reg :hein:
Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: Différenciel de pont AR

#2

Message par Fyms »

salut, pour ce qui est des blocs sur les L200, il y en a qui l'on (j'en connais qu'un en fait de 2001 si je me rapelle bien), d'autres pas.
apparament, le tiens pas, comme le mien d'ailleurs.
dans tous les cas, cela peut se rajouter mais à un prix :mad: :mad: :mad: .

il doit cependant y avoir un glissement limité à l'arriere. c'est sur que c'est un chouilla handicapant parfois, mais un L200 n'étant pas fait pour faire du TT hard, faut faire avec.
Avatar du membre
Oooops!
Quatre-Quatreux
Messages : 4681
Date d’inscription : avril 2004
Localisation : FR-49 N 47° 28,618'; O 0° 33,547'
Statut : Hors ligne

re: Différenciel de pont AR

#3

Message par Oooops! »

FYM'S band a écrit :salut, pour ce qui est des blocs sur les L200, il y en a qui l'on (j'en connais qu'un en fait de 2001 si je me rapelle bien), d'autres pas.
apparament, le tiens pas, comme le mien d'ailleurs.
dans tous les cas, cela peut se rajouter mais à un prix :mad: :mad: :mad: .

il doit cependant y avoir un glissement limité à l'arriere. c'est sur que c'est un chouilla handicapant parfois, mais un L200 n'étant pas fait pour faire du TT hard, faut faire avec.
Bonjour,

est-ce qu'il n'y a pas aussi la questions de la provenance pour expliquer (partiellement) les différences d'équipement :?: :
=> exemple pris chez Toy: les KZJ9X commercialisés par Toy France avaient 2 batteries, ceux commercialisés par Toy Espagne (et donc parfois importés par des mandataires...) n'en avaient qu'une.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Avatar du membre
Fyms
Quatre-Quatreux
Messages : 3245
Date d’inscription : août 2005
Localisation : volx (04)...il n'y en a qu'un!
Statut : Hors ligne

re: Différenciel de pont AR

#4

Message par Fyms »

Oooops! a écrit :Bonjour,

est-ce qu'il n'y a pas aussi la questions de la provenance pour expliquer (partiellement) les différences d'équipement :?: :
=> exemple pris chez Toy: les KZJ9X commercialisés par Toy France avaient 2 batteries, ceux commercialisés par Toy Espagne (et donc parfois importés par des mandataires...) n'en avaient qu'une.
il y a un truc de ce genre.
mon amie qui a le bloc, m'a dit qu'il avait acheter son L200 neuf en france. mais import- pas import??
par contre, ce qui se fait aussi, c'est que d'une année sur l'autre, les fabricants supprimes ce genre d'équipement afin que le tarif total du véhicule reste le même, alors que sinon, il aurait une tendance à augmenter.
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Différenciel de pont AR

#5

Message par Galopper 59 »

FYM'S band a écrit :il y a un truc de ce genre.
comme la puissance du moteur....115 ou 136 :hein:

il liquide les fin de stock..

et quand ca part pas .. ils mettent un badge hyundai dessus.. :D :D :D
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre