+1christian.styling a écrit :ou peut-être qu'au contraire sebrunner lui a raconté qu'une petite voiture citadine comme le BJ serait l'idéal pour aller voir les chevaux et promener les chiens et qu'il compte bien en réalité se l'accaparer le dimanche pour faire du franchissement sur des terrains 4x4![]()
Achat BJ série 4 pour madame... !
Modérateurs : cedricfred, Pat
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat BJ série 4 pour madame... !
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
- Pat
- Administrateur

Mon conseil pour madame : prefere un 42 full stock, il a aussi les freins à disques
et va en voir beaucoup et pas dans le nord
Y'a des coups pas trops mauvais dans les journaux d'anciennes, ils savent pas ce qu'ils vendent
- cedricfred
- Monument historique
Je ne peux que réitérer mon avertissement, c'est un coup à passer sa vie avec des douleurs, rigole pas avec le dos ou les cervicales.sebrunner a écrit :Alors là, t'es à coté de la plaque sata![]()
Elle veut tout sauf... un bateau qu'elle dit en parlant d'mon runner![]()
elle à jamais conduit ton 61
Pour le taf elle aura une voiture de société, le bj c'est pour aller voir son dada avec le ouaoua et puis faire un peu de route de temps à autre, et pour quoi pas quelque petite rando
Bon, c'est vrai qu'elle a les cervical un poil sensible, mais ça m'donnera de vrais bonnes raisons pour lui faire des massages![]()
Merci pour vos réponses... en attendant la suite car je pense que le bj est un beau sujet de discution qui va faire couler de l'encreou plutot user les clavier
A pluch![]()
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :ou peut-être qu'au contraire sebrunner lui a raconté qu'une petite voiture citadine comme le BJ serait l'idéal pour aller voir les chevaux et promener les chiens et qu'il compte bien en réalité se l'accaparer le dimanche pour faire du franchissement sur des terrains 4x4![]()
Bon, j'dit pas que ça sera jamais le cas, mais y a intérêt à c'qu'elle franchisse aussi.... me gonfle assez qu'elle ose pas avec mon gros alors elle aura intérêt avec son p'tit
Non mais
mais en fait faut savoir qu'elle rèvait d'avoir un vieux 4x4 de ce genre bien avant de me connaitre... donc j'y suis vraiment our rien
ça c'est elle qui voit.... pis franchement elle passe déjà ça vie avec des douleurs donc boncedricfred a écrit :Je ne peux que réitérer mon avertissement, c'est un coup à passer sa vie avec des douleurs, rigole pas avec le dos ou les cervicales.
Toute façon rien est encore fait, on y réfléchi, on est pas préssé, puis elle essayera avant d'acheter, pis si au bout d'un moment ça convient plus, ben on revendra
t'inquiète, on est pas du genre à jouer avec notre santé... en tout cas c'est un conseil qu'on note !! merchi
Merci Pat pour l'info
Bref, si je récapèt, un 42 de full stock de 83 ou 84 avec frein à disque et moteur 3B de 3.4l
ça m'va moi.... et elle aussi, sans savoir tout ça elle penchait naturellement vers un 40 ou un 42... l'instinct peut être
A pluch
- Guistou
- Quatre-Quatreux
Petite question qui fache: c'est quoi votre budget????
-
mick38
- Quatre-Quatreux
Plus serieusement la DA c'est pas mal mais vu la taille du volant à moins de faire des crenaux en ville.... ça n'a rien d'obligatoire....
apres à voir si tu es bricoleur ou pas.... mécano ou carrossier.... et ton budget bien sur
Bon choix en tout cas vive les série 4 !!
- Guistou
- Quatre-Quatreux
mick38 a écrit :pourquoi guistou ? si ils ont 23000€ tu avais la solution bj/kzj ?![]()
Même si plus vraiment un BJ à mon goût, mais mechant engin quand même
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Non merci... on cherche plustôt du genre stock ou à peine modifiéGuistou a écrit :![]()
![]()
![]()
Même si plus vraiment un BJ à mon goût, mais mechant engin quand même![]()
Ben genre 5000 voir 6000 maxi ça serai pas mal... ça dépend aussi un peu combien on revendra la 306Guistou a écrit :Salut Seb!!!
Petite question qui fache: c'est quoi votre budget????![]()
Pour la méca à pas peur de petite réparation mais au delà à pas peur non plus si j'trouve de l'aide
Pour la carrosserie j'm'y essairai bien un peu, pis si j'me sens pas y a un pro très bien près de chez moi
Maintenant le but c'est pas de rajouter 2000€ en travaux méca et tôle.... donc on va dire que la tôle ça peut se faire petit à petit donc ça peut se gérer financièrement
Mais la méca ça serait bien qu'elle soit seine
Voili voilou, à pluch
- Guistou
- Quatre-Quatreux
Bon courage
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
OK merchiGuistou a écrit :Un 42 avec DA de 1983 avec méca saine ca se trouve dans tes prix par contre le gruyêre qui sert de carrosserie est svt bien attaqué par les souris
Bon courage![]()