roue plus grande

Modérateur : romainletu

GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: roue plus grande

Message par GO !!!!!!! »

gianni a écrit :se serait sympas
j'ai bien une solusse pour les fotos ;) :boing: tu me donnes ton adress e mail et je te les envois apres tu les mes sur le forum pas bete non la mienne d'adress :o: ricardo.padilla@orange.fr est comme 9a tout le monde en profite :o lin:
nico39 a écrit :bonjour il y a t'il un vraie risque a mettre des roues plus grande sur mon suz?
j'etait en 195/15 et je passe en 750/16 ca va pas mal mais j'ai peur de casser un demi arbre ou autre chose merci de me renseigner sur vos modif et sur vos casse merci
Salut NICO je t'envoue les fotos des cales alu de 10 cm de Hauteur par l'intermediaire d'unpote
pch4x4 a écrit :pourquoi vous ne les mettez pas sur ce post vos photos pour que tout le monde en profite ;)
:coucou: tinquietes pas c'est en train de se faire :paf: :paf: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

des cales de 10cm??? il est cinglé ton pote mais merci quand meme
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

AVANT DE CRITIQUER MON PTIT BOHOM re gardes les fotos :clap: :discute: parce que dans mon cas a MMMOOOI :hello: j'ai u n kit calmini de plus 5 ce qui me fait une Hauteur de caisse de 52 CM et avec mes 205 /16 le preparateur a mis des cales de 10CM env pour eviter que les roues ne touchent les ailes en croisement :10: mais en ce qui me concerne vu la prepa moteur que jai 100 bourrins env je n'ai aucuns probs pour emmenner le bestiaux :D :D jai du couple a tous les etages :lol: :lol: Mais comme je 'lai toujours dis le CRITIQUE est plus difficile que la PRATIQUE :prof: non?????? A plus quand meme
nico39 a écrit :des cales de 10cm??? il est cinglé ton pote mais merci quand meme
HA !! j'oubliai undetail mon Ami ;) si tu me critiques :bang: avant que j'envoi les footos jvois pas pas pourquoi je casse le cul a te repondre gentilment suite a ton message tes pas d'accord ?, maitenant si ta les moyens de mettre un body lift avec toutes les modifs techniques que cela engendre plaise a toi mon pote :lol: le gars qui a montées ces cales est loin d"etre une Buse crois moi hein: :raleur:
nico39 a écrit :bonjour il y a t'il un vraie risque a mettre des roues plus grande sur mon suz?
j'etait en 195/15 et je passe en 750/16 ca va pas mal mais j'ai peur de casser un demi arbre ou autre chose merci de me renseigner sur vos modif et sur vos casse merci
:hello: ta encore une solution change de voiture :dehors:
GO!!!!!!!no limit !!!
pat 25
Monument historique

Avec des Smileys

Message par pat 25 »

Avant de te facher :carton: , avoue que 10cm de boddy lift, ce n'est pas courrant :o: , sur le forum, il doit y en avoir 1 seul a ma connaissance.
Et je doit avouer qu'il est un peu cinglé aussi :D (Désolé Sin :o )
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

il y a erreur go c'est de l'humour, c'est pas une critique mais prend le mal tant pis c'etait pas mon but, pour les cales je doute pas de l'efficacité mais vu que j'enleve les ailes je n'en aurai pas besoin. mais je trouve dommage de bridé la suspate de 10cm deja que c'est pas le top en croisement ses petite bete la.
non pat c'est pas un body lift, c'est une cale entre ta butée de chassis et ta butée de lame pour évité que leslame remonte trop et que le pneu remonte froté dans l'aile
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

pat 25 a écrit :Avant de te facher :carton: , avoue que 10cm de boddy lift, ce n'est pas courrant :o: , sur le forum, il doit y en avoir 1 seul a ma connaissance.
Et je doit avouer qu'il est un peu cinglé aussi :D (Désolé Sin :o )
je me fache pas il en faut d'autres que ça :D je me suis peut etre mal expliqué :discute: quand vous verrez les fotos vous allez comprendre :prof: (çe sont des cales de 10 cm d'epaisseurs montées sur les axes de ponts AV et AR pur eviter que les roues ne viennent toucher dans les ailes en debattement extreme )les Gars nonnnnn!! je ne me suis pas facher au contraire sincerement ;.. et non des cales de body lift comme vous avez du comprendre :mad: sur monsuz j'ai simplement un kit calmini d e +5 et une prepa moteur point pour si vous voulez voir le Sam (allez voir( un petit sam sympa ) les fotos des cales ne devraient pas tarder comme me la demander Nico et Laurent A plus les COPAINS :hello: :hello: :o lin:
nico39 a écrit :il y a erreur go c'est de l'humour, c'est pas une critique mais prend le mal tant pis c'etait pas mon but, pour les cales je doute pas de l'efficacité mais vu que j'enleve les ailes je n'en aurai pas besoin. mais je trouve dommage de bridé la suspate de 10cm deja que c'est pas le top en croisement ses petite bete la.
non pat c'est pas un body lift, c'est une cale entre ta butée de chassis et ta butée de lame pour évité que leslame remonte trop et que le pneu remonte froté dans l'aile
:lol: :lol:je m'endoutai un peux mon ptit gars :D il y aurait bien une autre solusse :: s'et de mettre des jumelles revolver (terraflex) mais je sais pas commment il va se comporter :hein: a plus mon AMI :hello: :o lin:
nico39 a écrit :il y a erreur go c'est de l'humour, c'est pas une critique mais prend le mal tant pis c'etait pas mon but, pour les cales je doute pas de l'efficacité mais vu que j'enleve les ailes je n'en aurai pas besoin. mais je trouve dommage de bridé la suspate de 10cm deja que c'est pas le top en croisement ses petite bete la.
EXACT ;) ;) :o lin: ça limite un peu de debatement ,mais les roues en 205/16 ne touchent pas aux ailes
GO!!!!!!!no limit !!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Alors, je ne comprends pas la démarche, mettre des cales pour brider la suspension :( , autant faire un boddy de 50mm, ce sera toujours sa de gagner.
Peugeot Expert nucléaire
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

:hello: tu sais on est tous quelpart cinglé avec nos caisses non?? :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

+1 :d:d:d
Peugeot Expert nucléaire
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

pat 25 a écrit :Alors, je ne comprends pas la démarche, mettre des cales pour brider la suspension :( , autant faire un boddy de 50mm, ce sera toujours sa de gagner.
d'accord mais avec le body dde 5 , TU A PAS DE TRANSFORMATIONS MECANIQUES A FAIRE EN PLUS ( eX rallongé les durites de freins ,rabaisser la BT etc ) :hein: :hein: :o lin:
GO!!!!!!!no limit !!!
Répondre