roue plus grande

Modérateur : romainletu

nico39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

roue plus grande

Message par nico39 »

bonjour il y a t'il un vraie risque a mettre des roues plus grande sur mon suz?
j'etait en 195/15 et je passe en 750/16 ca va pas mal mais j'ai peur de casser un demi arbre ou autre chose merci de me renseigner sur vos modif et sur vos casse merci
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
lesam
Quatre-Quatreux

re: roue plus grande

Message par lesam »

tu veut mettre des roues de def sur ton sam :eek:

spice di malade ! ! !

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
arnaud-d
Quatre-Quatreux

Message par arnaud-d »

pour les arbres tu peux y allé sans risque moi je suis monté en 16 aussi et pas de prob le seul que j ai vue cassée 1 arbre de roue avais 1 moteur preparé et monté en 35 pouces
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ben moi j'ais casser un arbre de roue avant sur mon sam 410 , il etait lubrifier a la boue. :p
chichelache
Quatre-Quatreux

Message par chichelache »

moi j'ai cassé un arbre sur le jimny avec le s195 15.... mais dans des rochers avec une adherence de malade!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

nico39 a écrit :bonjour il y a t'il un vraie risque a mettre des roues plus grande sur mon suz?
j'etait en 195/15 et je passe en 750/16 ca va pas mal mais j'ai peur de casser un demi arbre ou autre chose merci de me renseigner sur vos modif et sur vos casse merci
SALUTCollegue , le seul souçi que tu risque :hein: avec tes 750/16 c'est de toucher dans les ailes ou alors deux solutions 1er tu remontes ta caisse avec des cales en teflon ou autres :( ou tu fait comme sur le mien qui est en 206 /16 tu te fabriques des cales en alu de 4 cm que tu fixe sur le chassis pour eviter que ça touche en croisement MMMMAAAIS tu vas perdre un peu de débattement c'est pas mechant - 4 cm apres il te faudra unbon coup de volant c-est tout ... si tu veux des photos tu me donnes ton adress e-mail et je te les envoies promis car je ne sais pas encore envoyer des fotos sur ce forum AAA PPLUUSS Collegue :D
GO!!!!!!!no limit !!!
gianni
Quatre-Quatreux

Message par gianni »

GO !!!!!!! a écrit :SALUTCollegue , le seul souçi que tu risque :hein: avec tes 750/16 c'est de toucher dans les ailes ou alors deux solutions 1er tu remontes ta caisse avec des cales en teflon ou autres :( ou tu fait comme sur le mien qui est en 206 /16 tu te fabriques des cales en alu de 4 cm que tu fixe sur le chassis pour eviter que ça touche en croisement MMMMAAAIS tu vas perdre un peu de débattement c'est pas mechant - 4 cm apres il te faudra unbon coup de volant c-est tout ... si tu veux des photos tu me donnes ton adress e-mail et je te les envoies promis car je ne sais pas encore envoyer des fotos sur ce forum AAA PPLUUSS Collegue :D
salut a tous cela m'interresse tes photos si c'est possible car cela fait un petit moment que ca me trotte pour ces cales en teflon pour donne son adresse on fait comment merci a plus
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

Message par GO !!!!!!! »

gianni a écrit :salut a tous cela m'interresse tes photos si c'est possible car cela fait un petit moment que ca me trotte pour ces cales en teflon pour donne son adresse on fait comment merci a plus
mon adres E Mail ricardo.padilla@orange.fr donne la tienne sur la messagerie A plus des que j'ai ton adress je t-envoie les fotos du montage
GO!!!!!!!no limit !!!
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

ok pour le mail ca m'interesse je t'ecrit sur ta boite mail merci d'avance. Donc en résumé avec un moteur de 410 peu importe mes roue normalement je risque pas de casser car les pont accepte plus de puissance que le moteur est capable de donner? merci en attendant et n'hesiter pas a mettre vos photo si vous y arriver
proto suz en cours
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

tu me dira si tu a bien recu mon mail sinon moi c'est nico.larderet@hotmail.fr merci
proto suz en cours
Répondre