Jauge a essence x-trail
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
Jauge a essence x-trail
votre jauge a essence fonctionne t'elle correctement?
Pour la mienne, j'ai fait le plein depuis une semaine et rouler environ 150kms( j'ai pas vraiment calculer) elle descend deja a moitié en roulant, par contre quand je démarre, ele indique les 3/4 plein !!!
Normal?
Merci
- Ben54
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Jauge a essence x-trail
- bismuth
- Monument historique
Ben54 a écrit :Quand tu fais le plein, tu mets le compteur journalier à 0 et tu dois faire au moins 300 km jusqu'à ce que la jauge atteigne l'indicateur de moitié du réservoir. Si ça n'est pas le cas, c'est que ta jauge est en panne ...
c'est pas en rapport avec la chaleur en ce moment
j'ai eu vent de plusieurs jauges de t.bord qui déconnent en ce moment
idem pour les comptes tours qui "bloquent" à 2500/2800

jauge
En fait ma jauge doit déconnée ou alors le flotteur, car elle indique ce qu'elle veux ! lol
j' ai fait le plein ya deux semaines et hier soir , elle indique encore un quart du réservoir aprés avoir fait 500KMS environ, je roule quelques centaines de mêtre et l'aiguille squat la zone rouge, le voyant s'allume, un peu paniquer, je fonce faire le plein (bp ultimat), et la 35 litres seulement pour le plein, je pige plus ...chaleur?? c'est pas vraiment ça en se moment !
A suivre.....
- dens007
- Quatre-Quatreux
fanfanaz a écrit :Bonjour
En fait ma jauge doit déconnée ou alors le flotteur, car elle indique ce qu'elle veux ! lol
j' ai fait le plein ya deux semaines et hier soir , elle indique encore un quart du réservoir aprés avoir fait 500KMS environ, je roule quelques centaines de mêtre et l'aiguille squat la zone rouge, le voyant s'allume, un peu paniquer, je fonce faire le plein (bp ultimat), et la 35 litres seulement pour le plein, je pige plus ...chaleur?? c'est pas vraiment ça en se moment !
A suivre.....
Peut-être qu'il faut la changer... ou nettoyer le réservoir (dépot) ou s'il y a de l'eau (ça arrive..)... enfin moi je commencerais par mettre un de ces produits qui sert à nettoyer les injecteurs et qu'on met dans le réservoir...
Dens007
TII long CANON 92000km 07/1999 125CV 2.7TDI
Pneus Scorpion STR P235/70/R16 105TMS Pirelli
pas d'EGR d'origine (hé hé hé...)
Produit
Quel genre de produit efficace peu nettoyer les injecteurs et le réservoir?dens007 a écrit :
Peut-être qu'il faut la changer... ou nettoyer le réservoir (dépot) ou s'il y a de l'eau (ça arrive..)... enfin moi je commencerais par mettre un de ces produits qui sert à nettoyer les injecteurs et qu'on met dans le réservoir...![]()
Ou achete t'on ça?
Merci