Jauge a essence x-trail

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
fanfanaz
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Jauge a essence x-trail

Message par fanfanaz »

Bonjour a tous
votre jauge a essence fonctionne t'elle correctement?
Pour la mienne, j'ai fait le plein depuis une semaine et rouler environ 150kms( j'ai pas vraiment calculer) elle descend deja a moitié en roulant, par contre quand je démarre, ele indique les 3/4 plein !!!
Normal?
Merci
Ben54
Quatre-Quatreux

re: Jauge a essence x-trail

Message par Ben54 »

Quand tu fais le plein, tu mets le compteur journalier à 0 et tu dois faire au moins 300 km jusqu'à ce que la jauge atteigne l'indicateur de moitié du réservoir. Si ça n'est pas le cas, c'est que ta jauge est en panne ...
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Ben54 a écrit :Quand tu fais le plein, tu mets le compteur journalier à 0 et tu dois faire au moins 300 km jusqu'à ce que la jauge atteigne l'indicateur de moitié du réservoir. Si ça n'est pas le cas, c'est que ta jauge est en panne ...

c'est pas en rapport avec la chaleur en ce moment :hein:

j'ai eu vent de plusieurs jauges de t.bord qui déconnent en ce moment

idem pour les comptes tours qui "bloquent" à 2500/2800 :no:
Image
fanfanaz
Quatre-Quatreux

jauge

Message par fanfanaz »

Bonjour
En fait ma jauge doit déconnée ou alors le flotteur, car elle indique ce qu'elle veux ! lol
j' ai fait le plein ya deux semaines et hier soir , elle indique encore un quart du réservoir aprés avoir fait 500KMS environ, je roule quelques centaines de mêtre et l'aiguille squat la zone rouge, le voyant s'allume, un peu paniquer, je fonce faire le plein (bp ultimat), et la 35 litres seulement pour le plein, je pige plus ...chaleur?? c'est pas vraiment ça en se moment !
A suivre.....
dens007
Quatre-Quatreux

Message par dens007 »

fanfanaz a écrit :Bonjour
En fait ma jauge doit déconnée ou alors le flotteur, car elle indique ce qu'elle veux ! lol
j' ai fait le plein ya deux semaines et hier soir , elle indique encore un quart du réservoir aprés avoir fait 500KMS environ, je roule quelques centaines de mêtre et l'aiguille squat la zone rouge, le voyant s'allume, un peu paniquer, je fonce faire le plein (bp ultimat), et la 35 litres seulement pour le plein, je pige plus ...chaleur?? c'est pas vraiment ça en se moment !
A suivre.....
:mad:

Peut-être qu'il faut la changer... ou nettoyer le réservoir (dépot) ou s'il y a de l'eau (ça arrive..)... enfin moi je commencerais par mettre un de ces produits qui sert à nettoyer les injecteurs et qu'on met dans le réservoir... :mad:
Cordialement
Dens007
TII long CANON 92000km 07/1999 125CV 2.7TDI
Pneus Scorpion STR P235/70/R16 105TMS Pirelli
pas d'EGR d'origine (hé hé hé...)
fanfanaz
Quatre-Quatreux

Produit

Message par fanfanaz »

dens007 a écrit : :mad:

Peut-être qu'il faut la changer... ou nettoyer le réservoir (dépot) ou s'il y a de l'eau (ça arrive..)... enfin moi je commencerais par mettre un de ces produits qui sert à nettoyer les injecteurs et qu'on met dans le réservoir... :mad:
Quel genre de produit efficace peu nettoyer les injecteurs et le réservoir?
Ou achete t'on ça?
Merci
Répondre