la température de réfrigération doit être comprise entre 0 et + 4°C
Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy
Vi, c'est le courant d'appel, quasiment tout les appareils électrique font ça au démarrage mais principalement les moteurs et compresseur et autre pompe (à eau, à vide, à air...).christian.styling a écrit :je n'avais pas de problème pendant un an... jusqu'à ce que je rajoute une rallonge
ça tient à peu de chose
Bernard_83 m'a expliqué qu'au moment du démarrage, et pendant un très court instant, le compresseur pompe huit fois la puissance affichée.
le fusible tient parce que cela ne dure pas longtemps...
Pas glop çaRunner a écrit :il suffit aussi que les batteries soient fatiguées! par contre apres changement des batteries mon CdF45 me les a pliée en une nuit???en espagne... plus precisement il s'est mis en secu dans la nuit, j'ai pu demarrer mais lui ne tournait plus...
Vivi !! Sauf que.... 12x5=100apointes a écrit :Tout à fait d'accord...
Pour brancher nos frigos type CDF-35, un cable de 2.5mm² avec un fusible de 5A est suffisant si la longueur du cable est réduite (12 V * 5A = 100W, ce qui correspond à la puissance max demandée).
Si le cable n'est pas adapté ou si les jonctions inter-cables sont mauvaises il y a des pertes de tension, donc le frigo demande + de courant, la batterie se vide + vite, et la sécu anti vide-batterie se déclenche aussi prématurément
- un cable de 1.5mm² supporte 10A max
- 2.5mm² 16A max
- 6mm² 32A max
Quant aux câbles XLR, il ne sont pas faits pour transmettre de la puissance, donc à bannir pour ce genre d'application !
c'est pas les cables mais les prises! et avant de dire des choses faut prouverapointes a écrit :...
Quant aux câbles XLR, il ne sont pas faits pour transmettre de la puissance, donc à bannir pour ce genre d'application !
Rhôôôooo Le Roi de l'electricité a parléRunner a écrit :c'est pas les cables mais les prises! et avant de dire des choses faut prouvercombien ca tient en Watt une prise XLR?
Si tu calcules çà comme pour le cable c'est sure que ca va pas aller![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me disais bioen aussi que j'avais un peu trop picolé ce week-endsebrunner a écrit :Vivi !! Sauf que.... 12x5=100
euh !! j'ai comme un doute là
60 peut être, non ??
M'enfin bon ! ça me rassure ton post.
A pluch![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]