Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
BONJOUR a vous tous .j'ai trouvè sur mon mercedes G w463un fusible REF:6555480018 KIRSTEM avec le signe de l'etoile mais avec une d'iode .Je n'ai aucun emplacement de libre .A quoi est il attribuè !Car je n'en trouve pas d'autres. OU va -t-il???????????? Mon No .wdb46320417073183. MERCI a vous d'avance .CORDIALEMENT JMR89
Bonjour, s'il n'y a aucun emplacement de libre c'est qu'il va nulle part. Peut-etre est-il fourni avec la pince a fusible pour une utilisation bien particulière on risque de reconnaitre là le sérieux des voitures allemandes. Si un accessoire ne fonctionne pas on regarde le fusible. Si le fusible est bon ???? alors on met ce fameux fusible porteur d'une diode en l'essayant dans les deux sens parce qu'il y a une diode donc dans une des deux positions elle doit s'allumer s'ily a du courant. Je ne crois pas dire unbe bétise cela semble logique mais peut-etre que c'est autre chose encore. C'est un avis sans plus.
Ou bien tout simplement qd le fusible est bon les deux poles de la diode ont le meme potentiel elle est éteinte et versa vicé lorsque le fusible lache il s'allume ça évite de chercher ds la boite ou le manuel ce qu'il y a d'écrit.
il y a aucune lampes, je pense c'est pour eviter le retour mais je voudrais savoir si sur ce type de vehicule il y a ce fusibleet pourquoi :.( glaces elec , clim ou autre A+ JMR