Je viens à vous aujourd'hui pour une question qui me turlupine et malheureusement m'entraine un pb d'injection sur mon frontera 2.2dti!
Il y a moins d'un an, j'ai ressenti comme un dératé au niveau de l'acceleration sur mon vehicule, surtout à bas regime(moins ressenti avec la sauce)

Mais à l'heure d'aujourd'hui, un nouveau souci est apparu(trés facile à réparer ceci dit), mais voila j'ai une durite de depression qui s'est fendu au niveau de son enmenchement, diminuant ainsi l'effet de la depression! Jusque là rien de particulier, mais il s'est avéré qu'avec cette fuite de depression, j'ai eu une perte de puissanc (tout à fait logique) mais j'ai surtout au bonheur de mon oreille un moteur sans dératé ??????
Voila ce qui me turlupine et remet en question mon pb d'injection!!!
J'appel les experts en meca pour me guider, et savoir s'il n'y aurai pas un autre pb que cette pompe d'injection, et en quoi cette durite de depression percé entraine un ronronnement propre de mon moteur (a l'arrêt et en roulant) lol
Merci à vous quatre-quatreux qui êtes sympas et apprecie enormement ce site qui est pleins de conseils et de solutions...
Bon courage pr ma question