ce que je préfère ce sont les expressions , du style :
de par le fait
ou
autant que faire se peut
ou
ci-desus cité....etc
la dernière en date mais pas facile a placer c' est ...
Michel bonjouuuur ! ! ....bonjouuuuur Micheeeeeelle

Modérateurs : christian.styling, vincent sch
bien sur que c'est de l'adaptable et le vendeur m'a confirmé que c'est ce qui se vent pour les tirants de terrano .peut etre faut il récupérer les bagues des anciens SB .je vais en démonter un (de tirant) et je verrais si c'est bon ou pas ,ya que cette solution ,mais ça m'inquiete quand meme un peu .Tanguy a écrit :....contact !
bon alors !
justement le hasard de la vie étant bien organisé , hier j' étais chez un ami qui a un T1 de 91 et les tirants de pont sont en fonte
les tirants de pont en tube d' acier , comme sur les T2 actuels , ne sont apparus qu' en 93 ...
ceci pour dire que dans les 2 cas les SB sont identiques aux miens
donc ne correspondent pas du tout a la photo d' esox ... merdum !
je pense que ton fournisseur t' a refilé ça parceque c' est de l' adaptable , du passe-partout on va dire !
mais point de vue résultat .............![]()
je ne suis pas d' accord !esox a écrit :bien sur que c'est de l'adaptable et le vendeur m'a confirmé que c'est ce qui se vent pour les tirants de terrano .peut etre faut il récupérer les bagues des anciens SB .je vais en démonter un (de tirant) et je verrais si c'est bon ou pas ,ya que cette solution ,mais ça m'inquiete quand meme un peu .
non , car cette bague qui fait la longueur du SB d' origine et est solidaire du SBesox a écrit : .peut etre faut il récupérer les bagues des anciens SB .
ben si ,et c'est les mêmes que j'ai eu de japocat , pareilbismuth a écrit :hep Benès !
y a rien pour toi ici
http://stores.ebay.fr/AS-PARTS-OFF-ROAD ... idZ2QQtZkm
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]