Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage
Modérateur : phil13
- PhilTerra
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage
Je descends début Aout par l'Espagne pour un raid au nord du Portugal avec un organisateur, par l'itinéraire standard Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora.
J'ai vu souvent des échanges sur Forum4x4 (ou d'autres Forums) sur la descente de l'Espagne pour se rendre au Maroc, et qui conseillaient d'emprunter les nationales Espagnoles (gratuites et souvent à 2x2 voies) plutot que les autoroutes payantes.
Personnellement j'ai toujours pris le bateau à Sète pour le Maroc.
Est-ce que vous auriez un itinéraire - précis si possible - à me recommander, permettant d'éviter les autoroutes Espagnoles sur le trajet Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora ?
Merci d'avance.
Amicalement. Philterra
- L'Aventurier
- Quatre-Quatreux
re: Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage
tu peus suivre se trajet sans probleme gratuit je l'ai fait les autouroutes sont gratuite jusq'au portugal part contre c'est mort il n'y a rien a voir ça roule tout seul
meme les autoroutes portugal sont bien moins cher que chez nous
bon sejour las bas tu vas voir les gens sont tres sympas et c'est tres beau

- Merou louche
- Modérateur
re: Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage

- guisaim
- Quatre-Quatreux
Bonjour,PhilTerra a écrit : Est-ce que vous auriez un itinéraire - précis si possible - à me recommander, permettant d'éviter les autoroutes Espagnoles sur le trajet Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora ?
Clique ICI et tu auras ton itinéraire sans prendre les autoroutes payantes !!!

A+
- OlivierLB
- Quatre-Quatreux
prise de tete pour rien
Tu te prends la tete pour rien...........les autovia espanol sont supers et celle qui fait valladolid seville (sf un petit bout de nationale) permet de gagner un temps precieux et est gratuite????!!!!!jen reviens (mai)PhilTerra a écrit :Bonjour,
Je descends début Aout par l'Espagne pour un raid au nord du Portugal avec un organisateur, par l'itinéraire standard Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora.
J'ai vu souvent des échanges sur Forum4x4 (ou d'autres Forums) sur la descente de l'Espagne pour se rendre au Maroc, et qui conseillaient d'emprunter les nationales Espagnoles (gratuites et souvent à 2x2 voies) plutot que les autoroutes payantes.
Personnellement j'ai toujours pris le bateau à Sète pour le Maroc.
Est-ce que vous auriez un itinéraire - précis si possible - à me recommander, permettant d'éviter les autoroutes Espagnoles sur le trajet Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora ?
Merci d'avance.
Amicalement. Philterra
- PhilTerra
- Quatre-Quatreux
Merci pour ta réponse - Donc en Synthèse, je prends la N1, ensuite la E80 puis l'A11 et c'est gratuit tout le long ...guisaim a écrit :Bonjour,
Clique ICI et tu auras ton itinéraire sans prendre les autoroutes payantes !!!
A+
J'imprime ton itinéraire.
Amicalement. Philterra