Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
PhilTerra
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage

Message par PhilTerra »

Bonjour,

Je descends début Aout par l'Espagne pour un raid au nord du Portugal avec un organisateur, par l'itinéraire standard Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora.

J'ai vu souvent des échanges sur Forum4x4 (ou d'autres Forums) sur la descente de l'Espagne pour se rendre au Maroc, et qui conseillaient d'emprunter les nationales Espagnoles (gratuites et souvent à 2x2 voies) plutot que les autoroutes payantes.

Personnellement j'ai toujours pris le bateau à Sète pour le Maroc.

Est-ce que vous auriez un itinéraire - précis si possible - à me recommander, permettant d'éviter les autoroutes Espagnoles sur le trajet Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora ?

Merci d'avance.

Amicalement. Philterra
L'Aventurier
Quatre-Quatreux

re: Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage

Message par L'Aventurier »

bonjour
tu peus suivre se trajet sans probleme gratuit je l'ai fait les autouroutes sont gratuite jusq'au portugal part contre c'est mort il n'y a rien a voir ça roule tout seul
meme les autoroutes portugal sont bien moins cher que chez nous
bon sejour las bas tu vas voir les gens sont tres sympas et c'est tres beau :eek:
patrol gr court
Merou louche
Modérateur

re: Descente vers le Portugal cet été - comment éviter les autoroutes Espagnoles à Péage

Message par Merou louche »

on va se croiser , je part au portugal debut aout :) :eek:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
guisaim
Quatre-Quatreux

Message par guisaim »

PhilTerra a écrit : Est-ce que vous auriez un itinéraire - précis si possible - à me recommander, permettant d'éviter les autoroutes Espagnoles sur le trajet Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora ?
Bonjour,
Clique ICI et tu auras ton itinéraire sans prendre les autoroutes payantes !!! ;)
A+
Ce qui compte pour la richesse, ce n'est pas d'en disposer mais d'en profiter....
OlivierLB
Quatre-Quatreux

prise de tete pour rien

Message par OlivierLB »

PhilTerra a écrit :Bonjour,

Je descends début Aout par l'Espagne pour un raid au nord du Portugal avec un organisateur, par l'itinéraire standard Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora.

J'ai vu souvent des échanges sur Forum4x4 (ou d'autres Forums) sur la descente de l'Espagne pour se rendre au Maroc, et qui conseillaient d'emprunter les nationales Espagnoles (gratuites et souvent à 2x2 voies) plutot que les autoroutes payantes.

Personnellement j'ai toujours pris le bateau à Sète pour le Maroc.

Est-ce que vous auriez un itinéraire - précis si possible - à me recommander, permettant d'éviter les autoroutes Espagnoles sur le trajet Saint-Sébastien-Bilbao-Burgos-Valladolid-Zamora ?

Merci d'avance.

Amicalement. Philterra
Tu te prends la tete pour rien...........les autovia espanol sont supers et celle qui fait valladolid seville (sf un petit bout de nationale) permet de gagner un temps precieux et est gratuite????!!!!!jen reviens (mai)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
PhilTerra
Quatre-Quatreux

Message par PhilTerra »

guisaim a écrit :Bonjour,
Clique ICI et tu auras ton itinéraire sans prendre les autoroutes payantes !!! ;)
A+
Merci pour ta réponse - Donc en Synthèse, je prends la N1, ensuite la E80 puis l'A11 et c'est gratuit tout le long ...

J'imprime ton itinéraire.

Amicalement. Philterra
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »