GPS ok mais...
Modérateur : commando ricard
- dav06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
GPS ok mais...
disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- morocan
- Quatre-Quatreux
Gps
Bonjour le mieux dans ton cas c'est la boussole et une bonne carte plus facile d'accesdav06 a écrit :bon je connais rien mais alors vraiment rien en GPS mais bon ,j ai en vu un GPS Garmin StreetPilot® III ou un GPS Garmin StreetPilot C320 pour partir au maroc ,lequel des deux est le mieux? merci

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- dav06
- Quatre-Quatreux
re: GPS ok mais...
j ai deja !!! ma carte du maroc comme a plus etre lisiblemorocan a écrit :Bonjour le mieux dans ton cas c'est la boussole et une bonne carte plus facile d'acces![]()
![]()
![]()

disco 300 tdi,defender 110 sw ,toyota kzj95,defender 110 sw.
- matapan
- Quatre-Quatreux
Tu débutes en disant que tu ne connais rien aux GPS, ensuite que tu hésites entre un street Pilot III et un C320, tu n'as pas besoin de conseils, juste d'une pièce de monnaie pour tirer à pile ou face.
A+
- cavapasser
- Quatre-Quatreux
Mais bon, une fois s'etre fait guidé par la douce voix de ton GPS jusqu'à une adresse improbable, tu ne pourra plus te passer de la magic box qui dit où qu'on est. Alors n'ecoute que ton coeur et fais toi plaisir...
Bien sur, ceux qui preconisent seulement la carte et la boussole n'ont pas de GPS dans la voiture, juste la bonne michelin au 600 000 ieme...

- christian.styling
- Administrateur
mais malgré tout un GPS, purement routier, est très utile pour trouver les débuts de piste
et un GPS, purement routier, permet de se faire guider jusqu'à la station service la plus proche...
la technique "à l'ancienne" et la technique moderne se complètent très bien

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- morocan
- Quatre-Quatreux
Gps
Rebonjourchristian.styling a écrit :en randonnée 4x4 j'aime bien déplier la carte papier sur le capot et sortir les stabilos et éventuellement la boussole... j'ai pas besoin d'un GPS !
mais malgré tout un GPS, purement routier, est très utile pour trouver les débuts de piste
et un GPS, purement routier, permet de se faire guider jusqu'à la station service la plus proche...
la technique "à l'ancienne" et la technique moderne se complètent très bien![]()
tu as raison Alors je ne te donnerait qu'un seul conseil tant qu'a acheter un gps ,casses ta tirelire et fait toi plaisir ACHETES UN GARMIN 276C Quand tu y a gouter tu ne peux plus t'en passer

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
- christian.styling
- Administrateur
j'ai toutes les cartes IGN Top25 région PACA parce que je suis un ex randonneur pédestre

si je devais les racheter... je me lancerais dans ozi

un GPS avec la cartographie au 1/25000° c'est quand même moins cher...

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km