Donc, ce que tu me conseillerais, comme je ne fais que du tout terrain, même si je suis immatriculé, c'est plutot des pneus trial, du style cross?eric def 90 300 dti a écrit :sur 1000 km tu fais 999km de franchissementpawlowskiromain a écrit :mais c'est pas un "mixte"ISIDOR1 a écrit :Prend un BF all terrain AT/KO![]()
je fais à peu pres 99.8% de TT....
donc vehicule de trial sans immat
la on change de solution
sinon si tu roules sur la route et que tu pratiques a 99% de franchissement tu es au dessus des pro du TT
actuellement j'ai jamais rencontre un utilisateur pro ou amateur qui depasse 14% de TT ou piste en 25 ans de TT et 15 dans le pneu
pour le pneu
je peus rien dire car on arrive a un delire qui hors de mes competences et pourtant j'ai bossé chez Suzuki France
j'ai couru en trial pour eux
j'ai courru en rally pour eux
avec des turbos ou compresseur volumex
avec des pneus Mickey Thompson etc...
Pneus franchissement "été"
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re: Pneus franchissement "été"
Suzuki SJ 413 de 1985 en cours de remise en forme!