Comment rafermir les lames ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Comment rafermir les lames ?
j'ai ça tous les jours dans mon boulot :
mes clients gueulent que j'avais promis une livraison rapide... je téléphone à l'expéditeur qui dit avoir remis le colis au transporteur
le hic est que les transporteurs se refilent les colis entre eux pour s'économiser de trop longues distances et le colis transite de camions en quais et un jour il arrive...
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- jnf80
- Quatre-Quatreux
J'ai passé un Xeme coup de fil car bien sur on doit me rappeller mais on rappele jamais, il parait que le coli est arrivé et que je l'aurais pour samedi sans faute.
Je croise les doigts mais pour mes Koni je crois bien, non, j'en suis sur que je les prendrais ailleurs. Car j'ai bien compris (la secrétaire à laissé glisser sans faire expret la semaine derniere) que mon colis avait certainement été vendu à un autre client. C'est cool mon chaque est encaissé et c'est un autre qui est livré.

Enfin, je croise les doigts pour l'avoir pour samedi.

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Soyons Zen

L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Voila, apres 3 semaines d'attente le Kit est enfin arrivé, samedi 11H avec sortie de nuit prévue le même jour pour essayer.christian.styling a écrit :ça sera intéressant pour nous de savoir tes impressions d'utilisateur![]()
Le montage c'est fait en une bonne 1/2 heure, juste à placer les lames sur les existante et visser 16 boulons (4 tiges U avec doubles boulons).
L200 avec la male d'outil et la roue de secours perdait 3 à 4 cm à l'arriere, maintenant il garde sa hauteur

Coté amortissement dans les ornieres ca fait drole au départ on a l'impression que ca va rebondir mais on s'y fait vite et le confort est grandement amélioré