Comment rafermir les lames ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: Comment rafermir les lames ?

Message par christian.styling »

le colis dans le cul d'un camion dont on ne sait pas où il est
j'ai ça tous les jours dans mon boulot :
mes clients gueulent que j'avais promis une livraison rapide... je téléphone à l'expéditeur qui dit avoir remis le colis au transporteur
le hic est que les transporteurs se refilent les colis entre eux pour s'économiser de trop longues distances et le colis transite de camions en quais et un jour il arrive...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'ai les boules car là c'est le camion qui n'arrivait pas.
J'ai passé un Xeme coup de fil car bien sur on doit me rappeller mais on rappele jamais, il parait que le coli est arrivé et que je l'aurais pour samedi sans faute.
Je croise les doigts mais pour mes Koni je crois bien, non, j'en suis sur que je les prendrais ailleurs. Car j'ai bien compris (la secrétaire à laissé glisser sans faire expret la semaine derniere) que mon colis avait certainement été vendu à un autre client. C'est cool mon chaque est encaissé et c'est un autre qui est livré. :mad:
Enfin, je croise les doigts pour l'avoir pour samedi. :no:
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Ha oui j'explique aussi que je suis legerement ennervé car j'ai du reporter les copain pour m'aider au transport du bois, que normalement j'ai une sortie 4x4 de nuit samedi et qu'en plus je me suis déboité la rotule il y a 3 jours, je vais me marrer pour le montage et le bois avec les copains qui partent en vacance lundi.
Soyons Zen :malade:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

christian.styling a écrit :ça sera intéressant pour nous de savoir tes impressions d'utilisateur :)
Voila, apres 3 semaines d'attente le Kit est enfin arrivé, samedi 11H avec sortie de nuit prévue le même jour pour essayer.
Le montage c'est fait en une bonne 1/2 heure, juste à placer les lames sur les existante et visser 16 boulons (4 tiges U avec doubles boulons).
L200 avec la male d'outil et la roue de secours perdait 3 à 4 cm à l'arriere, maintenant il garde sa hauteur :D
Coté amortissement dans les ornieres ca fait drole au départ on a l'impression que ca va rebondir mais on s'y fait vite et le confort est grandement amélioré :cool:
Répondre