fuite huile sur kdj 95
Modérateur : vincent sch
- obes
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
fuite huile sur kdj 95
- ontrack
- Quatre-Quatreux
re: fuite huile sur kdj 95
- obes
- Quatre-Quatreux
- ontrack
- Quatre-Quatreux
bonsoir si c est le soufflet qui est coupé faut le remplacer ,souvent se sontobes a écrit :g nettoyé au KRcher et finalement elle semble bien venir du souflet de cardan, il y a une toute petite berge au niveau du joint du souflé et c bien par la que l huile fuit, est ce ke c reparable seul , faut il changer le joint ou autre?
les colliers qui serrent mal ( ne pas trop attendre car apres c est la trans qui
faut remplacer)
- obes
- Quatre-Quatreux
c cke je vais faire,
je vais contacter toy pour le souflet, tu pense qu il y en a pour combien d heure de travail? jsuis allé voir un garage et il me dit qu il faut 2 a 3 heures plutot 3 que 2
- ontrack
- Quatre-Quatreux
a l établi
De mémoire sur les KDJ les soufflets de cardans se vendent : coté gauche à l'unité, côté droit par deux (celui côté roue + celui coté différentiel) Quand tu demandes pourquoi on ne sait pas te répondre, sauf que c'est des têtes pensente qui on pondu ça...
Alors attention que toyota ne te préconise pas le remplacement des deux soufflets à moins que cela ai changé depuis envrion... 3 ou 4 ans de cela.
obes a écrit :salut
c cke je vais faire,
je vais contacter toy pour le souflet, tu pense qu il y en a pour combien d heure de travail? jsuis allé voir un garage et il me dit qu il faut 2 a 3 heures plutot 3 que 2
HDJ 100