fuite huile sur kdj 95

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
obes
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

fuite huile sur kdj 95

Message par obes »

bonsoir , je viens d acquerir un kdj 95 et deja des pb , g un peu forcé sur une route en bitume et sur des champs et je decouvre une fuite en regard du souflet de cardant droit mais elle ne me semble pas venir du cardan, qqun a une idee, est ce grave?
ontrack
Quatre-Quatreux

re: fuite huile sur kdj 95

Message par ontrack »

bonjour c est quoi comme huile ( moteur, graisse de transmission, liquide de frein
:hein:
obes
Quatre-Quatreux

Message par obes »

g nettoyé au KRcher et finalement elle semble bien venir du souflet de cardan, il y a une toute petite berge au niveau du joint du souflé et c bien par la que l huile fuit, est ce ke c reparable seul , faut il changer le joint ou autre?
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

obes a écrit :g nettoyé au KRcher et finalement elle semble bien venir du souflet de cardan, il y a une toute petite berge au niveau du joint du souflé et c bien par la que l huile fuit, est ce ke c reparable seul , faut il changer le joint ou autre?
bonsoir si c est le soufflet qui est coupé faut le remplacer ,souvent se sont
les colliers qui serrent mal ( ne pas trop attendre car apres c est la trans qui
faut remplacer)
obes
Quatre-Quatreux

Message par obes »

salut
c cke je vais faire,
je vais contacter toy pour le souflet, tu pense qu il y en a pour combien d heure de travail? jsuis allé voir un garage et il me dit qu il faut 2 a 3 heures plutot 3 que 2
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

bonsoir le temps de dépose pose de la trans c est 1 h 10 faut pas une heure
a l établi
TOY JM
Quatre-Quatreux

Message par TOY JM »

Bonjour,

De mémoire sur les KDJ les soufflets de cardans se vendent : coté gauche à l'unité, côté droit par deux (celui côté roue + celui coté différentiel) Quand tu demandes pourquoi on ne sait pas te répondre, sauf que c'est des têtes pensente qui on pondu ça...

Alors attention que toyota ne te préconise pas le remplacement des deux soufflets à moins que cela ai changé depuis envrion... 3 ou 4 ans de cela.

obes a écrit :salut
c cke je vais faire,
je vais contacter toy pour le souflet, tu pense qu il y en a pour combien d heure de travail? jsuis allé voir un garage et il me dit qu il faut 2 a 3 heures plutot 3 que 2
Jean-Marc
HDJ 100
Répondre