Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Slt.
Il y en a dans pratiquement tous les Normachin mais il faut tomber au bon moment.
Ils partent comme des petits pains et arrivent au compte goutte.
Il y en a peut etre encore a Gramont.
Pour les embouts rapides, vous pourriez me faire une petite photo?
Histoire de ne pas me planter.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
Db a écrit :Pour les embouts rapides, vous pourriez me faire une petite photo?
Histoire de ne pas me planter.
Salut Db
J'ai pas oublié ta première demande mais je suis un peu handicapé en ce moment => je limite mes déplacements => pas possible de prendre des photos du matos qui est dans la voiture.
Dès que ça ira mieux (d'ici la fin de la semaine, j'espère ) je posterai les photos, surtout que j'en ai de 2 types différents.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Slt.
Ces embouts sont du type"Michelin" je crois.
Je ne les trouve pas terrible. Ils fuient des que le tuyau tire un peu et la pression est élévée.
C'est ce que j'ai actuellement. Je voudrais les changer par quelque chose de plus fiable.
Est-ce que ce sont ceux-la que vous appelez "embouts rapides de cycles" ?
Db a écrit :Slt.
Je ne les trouve pas terrible. Ils fuient des que le tuyau tire un peu et la pression est élévée.
C'est ce que j'ai actuellement. Je voudrais les changer par quelque chose de plus fiable.
C'est pour ca que je prefere ceux a visser, mais c'est comme tous en y mettant le prix on doit en trouver de bonne qualité
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
Db a écrit :Slt.
J'ai aussi des raccords en polyamide, dont la tenue est moins bonne; mais il est vrai que j'ai ce raccord en Y pour mettre les 2 pneus d'un essieu à la même pression depuis plus de 25 ans...
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
Slt
Si tu es dans le coin Rouanetmarc va donc au Noraut* d'Aucha* Toulouse.
Il y a un stock de Volcano "Dorés" et "Blancs" Le doré est plus petit et moins cher que le blanc. Les specifs annoncées sont les mêmes ...