microz07 a écrit :Salut, moi aussi je viens d'acheter le même que toi, un Santana de 91 chassi long avec hard top, plus grand avec 4 places et un bon coffre pour mettre le chien... Je mets même mon VTT dans le coffre juste en enlevant la roue avant...
Le miens a 121000 Km, le distribution neuve, 2 pneu avant mixte neuf, la ligne d'échappement complete neuve, la batterie neuve et toutes les vidanges faites. J'ai juste changer toutes les lames de suspension car elles étaient d'origine et un peu fatiguée (à l'avant, j'ai gagné 3,5cm de hauteur de caisse...!)
je l'ai payé 3500 roros (+900 pour le remplacement de toutes les lames)
La peinture rouge d'origine a besoin d'un bon coup de polish mais pas de bosse et pas de rouille. L'intérieur est très propre, juste le siege avant conducteur qui commence à se déchirer...
Au début, j'ai eu quelques soucis avec le carbu car le 4x4 n'avait pas roulé depuis un moment. J'étais sur le point de changer le carbu quand jai enfin trouvé la panne (mon ralenti été très instable par moment). Le carbu avait simplement besoin d'un bon nettoyage !
depuis, après un bon réglage il tourne comme une montre Suisse et je me régale tous les jours ! Même avec des pneus mixte et les suspension d'origine (les miennes sont neuves mais je n'ai pas sur-elevé la voiture) et un chassi long, tu vas vraiment t'ammuser, ça passe presque partout cet engin !
Nicolas.... en Ardèche...07
ecoute ,merci pour les infos ,il est pas mal le tiens .
avec ce que tu a de fais decu ,t'est tranquille pour un moment .
tu t'en sert tous les jours?
t'as monter quoi comme pneus mixte ?
si tu as d'autre photos, je suis preneur .
a bientot