Le gars ,il en veux 2500 € .
Est-ce que le prix est resonable ?
Qu' est ce que je doit verifier ?
Qu'est ce que je dois lui poser comme questions ?
Merci de m'aider.

Modérateur : romainletu
salut,c moi a écrit :salut
la rouille c le point noir
un long tu veus fair quoi avec ?
faut voir les factures![]()
salutsuz 64 a écrit :salut,
C'est pour faire de la balade avec mes enfants, ici dans le piemont pyrénéen ;c'est pas pour du franchisement .Ce sera aussi une deuxieme voiture pour remplacer ma 106 (un peu juste pour suivre les rallye 4x4 par chez nous (4000kms/an) .![]()
je suis a cote d'oloron st mariePAX a écrit :salut
t'es ou dans le 64?
merci pour tous ces renseignements et bravo pour ton site il est topSam41 a écrit :Pour te donner une idée, tu peux voir un Sam de 3500 Euros sur mon site.
Sinon, la rouille est le plus gros probléme.
Le Carbu ensuite.
Ne soit pas découragé par le jeu dans le volant, et le bruit de transmission.
Le premier se règle et le deuxième trouve souvant une solution avec une bonne vidange.
merci pour tes conseil mais j'ai besoin d'un long car je transporte des trucs encombrant parfoisc moi a écrit :perso je prendrais un court en 4 places
on ce dis que pour la rando et petit a petit on sort des senties battu![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]