contagion

Modérateurs : cedricfred, Pat

Crusty128
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: contagion

Message par Crusty128 »

rafistol a écrit :ça m interesse!! de plus je vais voir la famille sur arbonne fin juillet debut aout
Ecoute, s il n est pas vendu d ici la ( je pense, j espere qu il le sera !) , pourquoi pas.

Bye
Big Brother is Watching You ...
rafistol
Quatre-Quatreux

Message par rafistol »

Crusty128 a écrit :Ecoute, s il n est pas vendu d ici la ( je pense, j espere qu il le sera !) , pourquoi pas.

Bye

ok je te recontacterai d ici la
a plus
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Crusty128 a écrit :A part monter les tirants de ponts sur rotules et/ou les modifier , je ne vois pas quoi faire d autres.

Tu devrais venir le voir de tes propres yeux je pense, il n a pas qu une simple réhausse et des pneus... ;)
il y a pas que le travail de la suspension et du moteur il y a aussi toi

loin de moi l'idee que tu a du niveau a prendre je ne me permettrais pas mais on decouvre tout le temp sa machine et chaque modif modifie beaucoup de choses

enfin c'est mon avis
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Okabé64
Quatre-Quatreux

Message par Okabé64 »

Crusty128 a écrit :Ecoute, s il n est pas vendu d ici la ( je pense, j espere qu il le sera !) , pourquoi pas.

Bye
Je comprends Crusty pour avoir suivie la transfo de son LJ.Il a fait du bon boulot .Faire autre chose dessus je voix pas trop? Les points d'ameliorations ont été porté a leurs max aller audela mettrai la fiabilité de la bete en defaut.Son LJ est au top ya plus rien a y faire dessus c'est une belle bete bien conçu.Je comprends donc tout a fait son envie de passer a un autre projet j'ai vécu ça apar que moi je reviens tjs sur du lj :hein: .On ne souhaite qu'une chose c'est que la personne qui en prends possession le bichonne et le fasse durer.
un LJ bien abouti avec beaucoup de gout belle bete de guerre . :diable:
OKB64
Crusty128
Quatre-Quatreux

Message par Crusty128 »

Okabé64 a écrit :Je comprends Crusty pour avoir suivie la transfo de son LJ.Il a fait du bon boulot .Faire autre chose dessus je voix pas trop? Les points d'ameliorations ont été porté a leurs max aller audela mettrai la fiabilité de la bete en defaut.Son LJ est au top ya plus rien a y faire dessus c'est une belle bete bien conçu.Je comprends donc tout a fait son envie de passer a un autre projet j'ai vécu ça apar que moi je reviens tjs sur du lj :hein: .On ne souhaite qu'une chose c'est que la personne qui en prends possession le bichonne et le fasse durer.

On ne pourrait pas dire plus juste, merci pour ces compliments Okabé.

SI tu entends parler, son prix est finalement fixé a 10000€. Je met des annonces dans les garages du coin ,mais si tu connais un ou 2 adresses sympa pour afficher une annonce A4 plastifiée de l engin, fait moi signe je t en ferai parvenir une , ou alors plutot autour d un verre ;)
Big Brother is Watching You ...
olival
Quatre-Quatreux

Message par olival »

gadjet a écrit :sur un LJ tu peux tirer pas mal du bourrin. par exemple monter une turbine de kzj sur le CT 20, ajourer les conduit d admission et d échappement , regler les pointes d injecteur plus hard, mettre un radiateur huile/air , pour le circuit principal puis un air eau en aval du turbo ainsi qu un en amont , mettre pistons forgé ,donné de la vance a la pompe, etc... les possibilité de prepas sont plus grnade que l on ne croit et pour un résultat vraiment tres tres surprenant... mais tout ceci a un prix ;)
Okabé64 a écrit :Je comprends Crusty pour avoir suivie la transfo de son LJ.Il a fait du bon boulot .Faire autre chose dessus je voix pas trop? Les points d'ameliorations ont été porté a leurs max aller audela mettrai la fiabilité de la bete en defaut.Son LJ est au top ya plus rien a y faire dessus c'est une belle bete bien conçu.Je comprends donc tout a fait son envie de passer a un autre projet j'ai vécu ça apar que moi je reviens tjs sur du lj :hein: .On ne souhaite qu'une chose c'est que la personne qui en prends possession le bichonne et le fasse durer.
:hello: Heuuuu.... :hein: juste une question....?
Z'avez pensé à lui mettre des boudins et un turbine d'aéroglisseur... ou une paire de chenillettes....je pense que c'est un truc essentiel qui lui manque cruellement.....

:dehors:
KZJ 70 pour le plaisir,
JKU Rubicon pour la famille...
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

toyag83 a écrit :salut à tous ,il y à une contagion de vente de série 7 , vous aimez plus vos bébés ou c'est pour prendre plus gros , ou finances :confused: !!!!!!!!!!!
Pour ma part, l'arrivée d'un BJ42 tout troué m'oblige à me séparer de mon KZJ73 afin d'avoir les finances nécessaires à la restauration du dit 42.
Mais ..... je vends sans vendre, c'est à dire que je ne souhaite pas le brader.
J'ai eu un appel ........... 8500E ..... niet !!!

Donc, oui, c'est un problème de finance ........... malheureusement !

Arnaud
Fini le 4x4 !
olival
Quatre-Quatreux

Message par olival »

Arnaud a écrit :Pour ma part, l'arrivée d'un BJ42 tout troué m'oblige à me séparer de mon KZJ73 afin d'avoir les finances nécessaires à la restauration du dit 42.
Mais ..... je vends sans vendre, c'est à dire que je ne souhaite pas le brader.
J'ai eu un appel ........... 8500E ..... niet !!!

Donc, oui, c'est un problème de finance ........... malheureusement !

Arnaud
:koi: Vends pas !!!!!! Quand tu auras fini ton 42 tu vas galérer à retrouver un KZ.
KZJ 70 pour le plaisir,
JKU Rubicon pour la famille...
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

olival a écrit : :koi: Vends pas !!!!!! Quand tu auras fini ton 42 tu vas galérer à retrouver un KZ.
Je roulerais en bj ..... 2 BJ
Moi et mon fils dans un 42 BV5, disques et DA, 3B turboté
Et madame et ma fille dans un 40 BV4, tambours et B essouflé ;)
Non mais !!!
Fini le 4x4 !
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

T'inquiete la passion, ca s'explique pas :D

Surtout ne pas se justifier :diable:

M'enfin si Madame essaye un BJ avec DA, tu va plus avoir le droit de l'utiliser :p
Répondre