Ecoute, s il n est pas vendu d ici la ( je pense, j espere qu il le sera !) , pourquoi pas.rafistol a écrit :ça m interesse!! de plus je vais voir la famille sur arbonne fin juillet debut aout
Bye
Modérateurs : cedricfred, Pat
Ecoute, s il n est pas vendu d ici la ( je pense, j espere qu il le sera !) , pourquoi pas.rafistol a écrit :ça m interesse!! de plus je vais voir la famille sur arbonne fin juillet debut aout
Crusty128 a écrit :Ecoute, s il n est pas vendu d ici la ( je pense, j espere qu il le sera !) , pourquoi pas.
Bye
il y a pas que le travail de la suspension et du moteur il y a aussi toiCrusty128 a écrit :A part monter les tirants de ponts sur rotules et/ou les modifier , je ne vois pas quoi faire d autres.
Tu devrais venir le voir de tes propres yeux je pense, il n a pas qu une simple réhausse et des pneus...![]()
Je comprends Crusty pour avoir suivie la transfo de son LJ.Il a fait du bon boulot .Faire autre chose dessus je voix pas trop? Les points d'ameliorations ont été porté a leurs max aller audela mettrai la fiabilité de la bete en defaut.Son LJ est au top ya plus rien a y faire dessus c'est une belle bete bien conçu.Je comprends donc tout a fait son envie de passer a un autre projet j'ai vécu ça apar que moi je reviens tjs sur du ljCrusty128 a écrit :Ecoute, s il n est pas vendu d ici la ( je pense, j espere qu il le sera !) , pourquoi pas.
Bye
Okabé64 a écrit :Je comprends Crusty pour avoir suivie la transfo de son LJ.Il a fait du bon boulot .Faire autre chose dessus je voix pas trop? Les points d'ameliorations ont été porté a leurs max aller audela mettrai la fiabilité de la bete en defaut.Son LJ est au top ya plus rien a y faire dessus c'est une belle bete bien conçu.Je comprends donc tout a fait son envie de passer a un autre projet j'ai vécu ça apar que moi je reviens tjs sur du lj.On ne souhaite qu'une chose c'est que la personne qui en prends possession le bichonne et le fasse durer.
un LJ bien abouti avec beaucoup de gout belle bete de guerre .![]()
gadjet a écrit :sur un LJ tu peux tirer pas mal du bourrin. par exemple monter une turbine de kzj sur le CT 20, ajourer les conduit d admission et d échappement , regler les pointes d injecteur plus hard, mettre un radiateur huile/air , pour le circuit principal puis un air eau en aval du turbo ainsi qu un en amont , mettre pistons forgé ,donné de la vance a la pompe, etc... les possibilité de prepas sont plus grnade que l on ne croit et pour un résultat vraiment tres tres surprenant... mais tout ceci a un prix![]()
Okabé64 a écrit :Je comprends Crusty pour avoir suivie la transfo de son LJ.Il a fait du bon boulot .Faire autre chose dessus je voix pas trop? Les points d'ameliorations ont été porté a leurs max aller audela mettrai la fiabilité de la bete en defaut.Son LJ est au top ya plus rien a y faire dessus c'est une belle bete bien conçu.Je comprends donc tout a fait son envie de passer a un autre projet j'ai vécu ça apar que moi je reviens tjs sur du lj.On ne souhaite qu'une chose c'est que la personne qui en prends possession le bichonne et le fasse durer.
un LJ bien abouti avec beaucoup de gout belle bete de guerre .![]()
Pour ma part, l'arrivée d'un BJ42 tout troué m'oblige à me séparer de mon KZJ73 afin d'avoir les finances nécessaires à la restauration du dit 42.toyag83 a écrit :salut à tous ,il y à une contagion de vente de série 7 , vous aimez plus vos bébés ou c'est pour prendre plus gros , ou finances!!!!!!!!!!!
Arnaud a écrit :Pour ma part, l'arrivée d'un BJ42 tout troué m'oblige à me séparer de mon KZJ73 afin d'avoir les finances nécessaires à la restauration du dit 42.
Mais ..... je vends sans vendre, c'est à dire que je ne souhaite pas le brader.
J'ai eu un appel ........... 8500E ..... niet !!!
Donc, oui, c'est un problème de finance ........... malheureusement !
Arnaud
Je roulerais en bj ..... 2 BJolival a écrit :Vends pas !!!!!! Quand tu auras fini ton 42 tu vas galérer à retrouver un KZ.

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]