Unitt?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
houba
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Unitt?

Message par houba »

[quote="phylou"]
et pour un "raleur" comme moi" combien passe a coté... sans rien dire... :hein:

QUOTE]
salut
s'il ne dise rien, c'est qu'il n'ont rien a dire.
Anonyme

Message par Anonyme »

quel assistanat? les 4x4eux sont surtout très individualistes, c est ce qui risque de les perdre
Cortel a écrit :Moi je pense surtout que l'assistanat est terminé.

Nous allons nous retrouver parqués et sous le controle de la feufeu, et il y en a encore qui mégottent sur la possibilité de créer un vrai contre pouvoir. C'est le monde à l'envers.

N'importe quoi... si nous sommes un jour parqué c est justement parceque personne ne se sera bougé le c... la fédé n a rien à voir dans l'affaire.
Ce sont les assocs dites vertes qui font le forcing actuellement et pas qu'un peu. Une veritable guerre parfaitement ordonnée comme lors de la loi Lalonde

Arretez de toujours "attendre pour voir". Arretez de subir. Prenez-vous en main une bonne fois pour toute et soyez actifs dans la pratique de votre loisir. Point barre.

S'il y en a qui doutent encore de l'utilité / intégrité / dévouement / passion des membres d'UniTT, ce sont definitivement que des empêcheurs de tourner en rond. Qu'ils aillent au diable.

Pour les autres, on s'inscrit, on regarde, on participe, et on agit.
C'est assez clair la ?

oui oui, tu veux le pouvoir

Cortel a écrit :Moi je pense surtout que l'assistanat est terminé.

Nous allons nous retrouver parqués et sous le controle de la feufeu, et il y en a encore qui mégottent sur la possibilité de créer un vrai contre pouvoir. C'est le monde à l'envers.

N'importe quoi... si nous sommes un jour parqué c est justement parceque personne ne se sera bougé le c... la fédé n a rien à voir dans l'affaire.
Ce sont les assocs dites vertes qui font le forcing actuellement et pas qu'un peu. Une veritable guerre parfaitement ordonnée comme lors de la loi Lalonde

Arretez de toujours "attendre pour voir". Arretez de subir. Prenez-vous en main une bonne fois pour toute et soyez actifs dans la pratique de votre loisir. Point barre.

S'il y en a qui doutent encore de l'utilité / intégrité / dévouement / passion des membres d'UniTT, ce sont definitivement que des empêcheurs de tourner en rond. Qu'ils aillent au diable.

Pour les autres, on s'inscrit, on regarde, on participe, et on agit.
C'est assez clair la ?

oui oui, tu veux le pouvoir
Anonyme

Message par Anonyme »

sebrunner a écrit :Vi !
Avec uniTT on vous propose simplement d'avoir votre mot à dire, c'est à dire pas seulement un droit de regard mais réellement d'avoir l'occasion d'apporter vos idées et de les développer, bref d'apporter réelement votre pierre à l'édifice ;)

A pluch :)
En tout cas c est pas le cas de freeforum, ou les messages polémiques disparaissent pffuuiiiiit.. comme par enchantement et comme apparemment freeforum = unitt le mot à dire par sûr qu'on puisse le dire :D
RV

Message par RV »

Posté par andre-34 :

SI !
Pour se faire agréer comme véritable fédération par les pouvoirs publics, elle prône les PDIRM où certaines associations écologistes (et d'autres entités) rêvent de nous parquer. :(
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

andre-34 a écrit : ...
freeforum = unitt
...
:mad: :mad:
Je vois que tu fais malheureusement parti de ceux qui fond ce mauvais amalgame à 2 balles simplement parceque certaines personnes ayant créés freeforum ou y participant activement sont aussi parmis les créateurs d'uniTT.

ça n'empèche pas le fait d'avoir 2 asso parfaitement distinctes et dont le but de chacune est réellement diférent de celui de l'autre :cool:

andre-34 a écrit : le mot à dire par sûr qu'on puisse le dire :D
Conseil perso : (t'en fait ce que tu veux ;) )
Apprend à t'exprimer calmement et avec du recul sur ce que tu lis ou entends, parceque non seulement je pense que tu dis souvent des choses sur le coup de la "colère" et que du coup ça ne reflète pas le réel sens de tes pensés, mais en plus quand tu réponds ainsi un poil "ennervé"... on a dès fois du mal à te comprendre.... quand on y arrive :p

Anonyme

Message par Anonyme »

sebrunner :mad: :mad:
Je vois que tu fais malheureusement parti de ceux qui fond ce mauvais amalgame à 2 balles simplement parceque certaines personnes ayant créés freeforum ou y participant activement sont aussi parmis les créateurs d'uniTT.

non je fais un amalgame parceque les messages que j'ai posté ont disparu de ce forum c'est tout

ça n'empèche pas le fait d'avoir 2 asso parfaitement distinctes et dont le but de chacune est réellement diférent de celui de l'autre :cool:

tout à fait mais j'ai pas même vu l'embrion d'un programme national avec des objectifs clairs (voir les débats anciens), mis à part les phrases totalement crueses du genre réunissons nous, combattons, j en passe et des meilleures...

Conseil perso : (t'en fait ce que tu veux ;) )
Apprend à t'exprimer calmement et avec du recul sur ce que tu lis ou entends, parceque non seulement je pense que tu dis souvent des choses sur le coup de la "colère" et que du coup ça ne reflète pas le réel sens de tes pensés, mais en plus quand tu réponds ainsi un poil "ennervé"... on a dès fois du mal à te comprendre.... quand on y arrive :p

Non non, il m arrive de réagir sur une sombre connerie lâchée par un ami qui nous veut du bien et qui en reste aux bruits de couloirs d'il y a 6 ans mais c est souvent pesé ce que j'écris. Souvent au 2ème degré j en conviens.
Mais là je dis donc noir sur blanc que des messages de réponses que j'ai mis ici sur ce forum (dont certains politiquement incorrects mais surtout humoristiques) ont été effacés.
Cela aurait été des injures j'aurais compris, bien sûr. On ne doit jamais les laisser passer ni les laisser en place.
Il ne s'agissait que de réponses dont une au webmestre qui clot un dossier (il a le droit) mais se permet un jugement sur le fond et dont ne laisse pas le droit de réponse
Comme les gens de freeforum sont un peu ceux d'unitt, ce n est donc pas bon signe, c est tout...

talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Le prosélitisme à tout va .....tue la réthorique ...et c'est bien connu :hein:

Nous sommes, en fait, très peu à nous exprimer ;) ...alors que la majorité "silencieuse" est soit en attente, ou soit en "retrait"....c'est la "société" qui veut ça...et là le bas blèsse :hein:

André, à ses convictions, et je ne lui reproche pas, il faut des gens comme lui pour "essayer" de faire bouger "le monde" ...moi dans mon coin campagnard, je fais ce que je peu, avec les verts et autres "courants" écolos durs de "la feuille", mais "on" avance à petits pas ...et c'est dur .

Nous avons tous, "une historique", alors pourquoi ne pas en profiter ....
:mad:

:cache:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

andre-34 a écrit : ...

tout à fait mais j'ai pas même vu l'embrion d'un programme national avec des objectifs clairs

...
Alors pour la 48952ème fois et au risque de me répéter... (je sais j'exagère avec les 48952ème ;) ) :
Si les objectifs d'uniTT ne paraisse pas cleir c'est simplement qu'à l'heure actuelle l'asso en est au stade ou elle se fait connaitre auprès des pratiquants et des clubs et donc ou elle récolte les idées pour s'en faire un cahier des charges et donc des objectifs.

C'est quand même pas difficile à comprendre ça ! :cool: si ? :hein:

Bref, si tu préfère, l'objectif premier d'uniTT c'est de faire bouger les choses en partant du principe que les gens et les clubs on des souhaits, des idées...
Et c'est donc avec les idées de chacuns que nous avancerons tous ensemble en suivant un cap défini en commun ;)

Et pour ceux qui attendent qu'uniTT ai ses propres idées pour voir si ça leur plait ou non et s'ils veulent adhérer ou non pour soutenir l'asso, et bien il faudra simplement attendre encore un peu qu'uniTT soit assez connu, représenté et développé pour en être à ce stade.

Puisqu'aujourd'hui l'asso se créée de jour en jour et c'est à cette phase de création que nous proposons aux autres (ceux qui ne sont pas
concernés par le paragraphe ci dessus) de participer :o

PS : c'est promi, c'est la dernière fois que je RE-pond une réponse comme celle ci pour RE-expliquer à quelqu'un qui suis tout ça depuis le début et à qui celà à déjà été expliqué 10000 fois (je sais, la aussi j'exagère :) ... Marseille est pas loin :D ).

Anonyme

Message par Anonyme »

talviv44 a écrit : ;)

Le prosélitisme à tout va .....tue la réthorique ...et c'est bien connu :hein:

Nous sommes, en fait, très peu à nous exprimer ;) ...alors que la majorité "silencieuse" est soit en attente, ou soit en "retrait"....c'est la "société" qui veut ça...et là le bas blèsse :hein:

André, à ses convictions, et je ne lui reproche pas, il faut des gens comme lui pour "essayer" de faire bouger "le monde" ...moi dans mon coin campagnard, je fais ce que je peu, avec les verts et autres "courants" écolos durs de "la feuille", mais "on" avance à petits pas ...et c'est dur .

Nous avons tous, "une historique", alors pourquoi ne pas en profiter ....
:mad:

:cache:
j ai bien peur que nous soyons balayé tant il est difficile de trouver quelqu'un qui donne de son temps sur de la longue durée, vu les dissensions du milieu et l'égo gros comme çà de certaines personnes.

Qui est prêt à bouffer du temps et de l'argent à rencontrer des députés, des maires, des clubs, à écrire des articles, à élaborer une politique? pas grand monde...
Des dizaines de milliers de gens pour boire l'apéro entre copains après une sortie.
La moitié de ces gens pour coller une pancarte sur sa bagnole...
le dixième pour manifester
le dixième de ce dixième pour adhérer
la rareté pour se bouger.

Et la dedans, y en a en plus qui créent "leurs assocs" de défense, ou tentent de faire "leurs" fédés plus pures et qui lavent plus blanc que les autres.
Pourquoi ne pas entrer dans l'existant pour y militer?
Mystère.

Alors pour arriver à ses moyens, tout est bon :
- dénigrer
- injurier
- désinformer (le coup de la fédé aux bottes du medd par exemple).

On se tape bien plus dessus que dessus les gens qui veulent notre mort.

On préfère téléphoner à pierre ou à jacques pour le faire quitter telle ou telle assoc plutôt que d'élaborer des actions concertées pour écrire au MEDD, au maires, à la presse.

Ce qui accentue le malaise, ce qui rend les gens encore plus méfiants, ce qui tue les vocations (si je m'engage je vais en prendre plein la tronche...), ce qui fait surtout que nous risquons de crever face à des gens qui ont le vent en poupe, des fédérations soudées, des assocs riches, des objectifs clairs (les politico-écolos).

Continuez...
Après UNITT je propose UNISUVTC, UNI4x4enMUD, la FFLTT&TC, la FFLTTenespadrille, la FF4x4mépaSUVenAllterrain, le code4x4antiquad, le coderouge et même le codebleu

Pendant ce temps : après la circulaire Olin la même mais en loi?
tprangy
Modérateur

Après 10'000 explications... (Marseille c'est loin?) ;o)

Message par tprangy »

A toujours pas compris...

FF4x4 pas représente idées des 4x4treux! Là toi avoir compris...
NEXT: Ford Ranger 3.2 DC "Raptor": Aeroklas, Cooper ST-Maxx 285/70R17, ProComp 9x17, Fox +2.5"

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
Répondre