et pour un "raleur" comme moi" combien passe a coté... sans rien dire...

QUOTE]
salut
s'il ne dise rien, c'est qu'il n'ont rien a dire.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Cortel a écrit :Moi je pense surtout que l'assistanat est terminé.
Nous allons nous retrouver parqués et sous le controle de la feufeu, et il y en a encore qui mégottent sur la possibilité de créer un vrai contre pouvoir. C'est le monde à l'envers.
N'importe quoi... si nous sommes un jour parqué c est justement parceque personne ne se sera bougé le c... la fédé n a rien à voir dans l'affaire.
Ce sont les assocs dites vertes qui font le forcing actuellement et pas qu'un peu. Une veritable guerre parfaitement ordonnée comme lors de la loi Lalonde
Arretez de toujours "attendre pour voir". Arretez de subir. Prenez-vous en main une bonne fois pour toute et soyez actifs dans la pratique de votre loisir. Point barre.
S'il y en a qui doutent encore de l'utilité / intégrité / dévouement / passion des membres d'UniTT, ce sont definitivement que des empêcheurs de tourner en rond. Qu'ils aillent au diable.
Pour les autres, on s'inscrit, on regarde, on participe, et on agit.
C'est assez clair la ?
oui oui, tu veux le pouvoir
Cortel a écrit :Moi je pense surtout que l'assistanat est terminé.
Nous allons nous retrouver parqués et sous le controle de la feufeu, et il y en a encore qui mégottent sur la possibilité de créer un vrai contre pouvoir. C'est le monde à l'envers.
N'importe quoi... si nous sommes un jour parqué c est justement parceque personne ne se sera bougé le c... la fédé n a rien à voir dans l'affaire.
Ce sont les assocs dites vertes qui font le forcing actuellement et pas qu'un peu. Une veritable guerre parfaitement ordonnée comme lors de la loi Lalonde
Arretez de toujours "attendre pour voir". Arretez de subir. Prenez-vous en main une bonne fois pour toute et soyez actifs dans la pratique de votre loisir. Point barre.
S'il y en a qui doutent encore de l'utilité / intégrité / dévouement / passion des membres d'UniTT, ce sont definitivement que des empêcheurs de tourner en rond. Qu'ils aillent au diable.
Pour les autres, on s'inscrit, on regarde, on participe, et on agit.
C'est assez clair la ?
oui oui, tu veux le pouvoir
En tout cas c est pas le cas de freeforum, ou les messages polémiques disparaissent pffuuiiiiit.. comme par enchantement et comme apparemment freeforum = unitt le mot à dire par sûr qu'on puisse le diresebrunner a écrit :Vi !
Avec uniTT on vous propose simplement d'avoir votre mot à dire, c'est à dire pas seulement un droit de regard mais réellement d'avoir l'occasion d'apporter vos idées et de les développer, bref d'apporter réelement votre pierre à l'édifice
A pluch![]()
andre-34 a écrit : ...
freeforum = unitt
...
Conseil perso : (t'en fait ce que tu veuxandre-34 a écrit : le mot à dire par sûr qu'on puisse le dire![]()
Alors pour la 48952ème fois et au risque de me répéter... (je sais j'exagère avec les 48952èmeandre-34 a écrit : ...
tout à fait mais j'ai pas même vu l'embrion d'un programme national avec des objectifs clairs
...
j ai bien peur que nous soyons balayé tant il est difficile de trouver quelqu'un qui donne de son temps sur de la longue durée, vu les dissensions du milieu et l'égo gros comme çà de certaines personnes.talviv44 a écrit :
Le prosélitisme à tout va .....tue la réthorique ...et c'est bien connu
Nous sommes, en fait, très peu à nous exprimer...alors que la majorité "silencieuse" est soit en attente, ou soit en "retrait"....c'est la "société" qui veut ça...et là le bas blèsse
André, à ses convictions, et je ne lui reproche pas, il faut des gens comme lui pour "essayer" de faire bouger "le monde" ...moi dans mon coin campagnard, je fais ce que je peu, avec les verts et autres "courants" écolos durs de "la feuille", mais "on" avance à petits pas ...et c'est dur .
Nous avons tous, "une historique", alors pourquoi ne pas en profiter ....
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]