-ils nous en faudraient au moin 3 !!
-je tient a signaler que certain revendeur vende sa d'occasion 1000Roros

-un tarif honnéte reste entre 350 a 500Euros...
Cordialement
ps: z'avez vu je fait des efforts

Modérateur : romainletu
soit tu mets des cales (rondelles, entretoises ..) soit tu mets ton boitier en biais et tu compenses sur la barre de direction...c moi a écrit :le probleme c pas la pompe une pompe a la con ca va nickel moi jen est mi une de mitsubishi galant mais le boitier de vitara a fixer la ca a lair chaud![]()
Sur les trois, il y en a un de bon, il suffit de percer le chassis en face des deux restant pour fixer le boitier comme il faut, en pensant à inserer des bouts de tubes dans le chassis qui eviteront que celui ci ne s'écrase au serrage.taz a écrit : à savoir les trois trous du boitier de direction du vit ne sont pas du tout les mêmes que ceux du sam ...
dernier conseil, faites costaud, très très costaud !!! (hein epoxy !!)
pat39 a écrit :Ouah![]()
![]()
350/500€ c'est encore cher pour moi![]()
pat39 a écrit :Ouah![]()
![]()
350/500€ c'est encore cher pour moi![]()
Très bienPipiche59 a écrit :
si j'avais su....
meuh non, je rigole, la pompe que je t'ai envoyé était HS
au fait, j'ai changé le joint spi de la mienne et RAS coût : 8 euros
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]