Et dire que je paye ma redevance
France 2 et le 4x4
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- fransix
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
France 2 et le 4x4
Et dire que je paye ma redevance
Impérial ... mon autobus
3.3TD Long
- baboune
- Quatre-Quatreux
re: France 2 et le 4x4
NISSAN PATROL GR 3.0L luxe 2002
Et on paye une redevance pour ça!!!!!!!!!!!
Pat.
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Ou me gour-je ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
m'enfin, même avec mon autobus africain, je ne passe pas les 13 litres!!
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Je ne me moque pas, je n'oserais pas ... mais 1.5 t c'est pas le poid d'une Berline d'aujourd'hui ?
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- philippe VRV
- Quatre-Quatreux
léger,=
4x4=
que dire de plus...... ben oui roule en Patrol c'est mieux vu:2T, 15l/100,
c'est marrant, je n'ai pas vu votre émission, plus branché sur mes brochettes au BBQ car il a fait beau en belgique mais mon beau frère et moi discutions de 4x4 et entre autre comme quoi vos chaines étaient assez remontées contre les 4x4....(emissions)
la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) est encore au temps des premiers "cordiers" ou autres "Julies lescaut" donc nous n'ettendons pas trop ce genre d'idiotie... mais je dois aussi payer ma redevance...navrant...
- philippe VRV
- Quatre-Quatreux
léger,=
4x4=
que dire de plus...... ben oui roule en Patrol c'est mieux vu:2T, 15l/100,
c'est marrant, je n'ai pas vu votre émission, plus branché sur mes brochettes au BBQ car il a fait beau en belgique mais mon beau frère et moi discutions de 4x4 et entre autre comme quoi vos chaines étaient assez remontées contre les 4x4....(emissions)
la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) est encore au temps des premiers "cordiers" ou autres "Julies lescaut" donc nous n'ettendons pas trop ce genre d'idiotie... mais je dois aussi payer ma redevance...navrant...
- gillesf
- Quatre-Quatreux
Ce qui est "marrant" c'est que je suis certain que tous ces gens qui ont décrétés que les 4x4 consommaient trop et étaient inutiles en ville , eux ils roulent en BMW 530 ou 740, voir en Mercedes E320 ou Class S.
Et c'est vrai que ce genre d'autos, pour faire St Cloud la maison de la radio tout seul - sans dépasser les 50 km/h bien sur - c'est pleinement justifié.
D'un autre coté quand je vois un écolo se ballader avec une 504 ou une R20 toute pourrie de 1970 et me dire que moi je pollue avec mon 4x4 équipé d'une pastille verte !....
Pour le gd public c'est pris pour argent comptant alors apres faudra pas s'etonner si des groupuscules s'en prenne a nos engins
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation