France 2 et le 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

fransix
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

France 2 et le 4x4

Message par fransix »

Les journalistes de france 2 devraient sérieusement revoir leurs sources et leurs investigations car d'après eux,les 4x4 consomment en moyenne 20 l au cent !!!!!!! :lol: :lol: Et c'est en parti,la cause de tous les maux de notre belle france ;)
Et dire que je paye ma redevance :D :D
@ + Fransix

Impérial ... mon autobus :) :)
3.3TD Long
baboune
Quatre-Quatreux

re: France 2 et le 4x4

Message par baboune »

:lol: :lol: ouaip et en disant ça on voyait un povre petit freelander derrière lui :lol: :lol: :lol: :bang: :bang: :bang:
L\'argent ça va ça vient mais quand ça vient ça va

NISSAN PATROL GR 3.0L luxe 2002
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Et en plus si ils interdisent Paris aux véhicules qui ne pas les normes euro3 ou euro4, ils vont avoir des surprises!!Parce que une 205 diesel de 10ans et 200 000 km, je pense qu'au niveau polution ça doit etre quelque chose.
Et on paye une redevance pour ça!!!!!!!!!!!
Pat.
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Je journaliste devrait revoir son sujet car en plus de la consommation si semblait dire que le mode de propulsion était en cause dans la consommation. Il me semble bien qu'en ville c'est plutot le 2x4 qui est utilisé et non le 4x4 (sauf exeptions mais véhicule récents donc consomment moins).
Ou me gour-je ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
taz
Quatre-Quatreux

Message par taz »

moi, je ne dis rien passqu'ils ont dit que les véhicules étaient lourds, environ 1,5 t.... alors avec mon GR long :D :D si ils savaient :lol:

m'enfin, même avec mon autobus africain, je ne passe pas les 13 litres!!
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Exact Taz il disait 1.5T :lol: :lol: :lol: Il devait penser à un Fiat Panda. Ce qui explique les quelques années de retard du journaliste :lol: :lol:
Je ne me moque pas, je n'oserais pas ... mais 1.5 t c'est pas le poid d'une Berline d'aujourd'hui ?
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
philippe VRV
Quatre-Quatreux

Message par philippe VRV »

te te te ...TAZ attention ton samourai est visé par la telé..

léger,= :(
4x4= :(

que dire de plus...... ben oui roule en Patrol c'est mieux vu:2T, 15l/100,

c'est marrant, je n'ai pas vu votre émission, plus branché sur mes brochettes au BBQ car il a fait beau en belgique mais mon beau frère et moi discutions de 4x4 et entre autre comme quoi vos chaines étaient assez remontées contre les 4x4....(emissions)
la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) est encore au temps des premiers "cordiers" ou autres "Julies lescaut" donc nous n'ettendons pas trop ce genre d'idiotie... mais je dois aussi payer ma redevance...navrant...
Phil
philippe VRV
Quatre-Quatreux

Message par philippe VRV »

te te te ...TAZ attention ton samourai est visé par la telé..

léger,= :(
4x4= :(

que dire de plus...... ben oui roule en Patrol c'est mieux vu:2T, 15l/100,

c'est marrant, je n'ai pas vu votre émission, plus branché sur mes brochettes au BBQ car il a fait beau en belgique mais mon beau frère et moi discutions de 4x4 et entre autre comme quoi vos chaines étaient assez remontées contre les 4x4....(emissions)
la RTBF (Radio Télévision Belge Francophone) est encore au temps des premiers "cordiers" ou autres "Julies lescaut" donc nous n'ettendons pas trop ce genre d'idiotie... mais je dois aussi payer ma redevance...navrant...
Phil
gillesf
Quatre-Quatreux

Message par gillesf »

Chez RTL, il y avait surenchère hier : ils enétaient venus a consommer 25 à 30 l au 100 !

Ce qui est "marrant" c'est que je suis certain que tous ces gens qui ont décrétés que les 4x4 consommaient trop et étaient inutiles en ville , eux ils roulent en BMW 530 ou 740, voir en Mercedes E320 ou Class S.

Et c'est vrai que ce genre d'autos, pour faire St Cloud la maison de la radio tout seul - sans dépasser les 50 km/h bien sur - c'est pleinement justifié. :lol: :lol:

D'un autre coté quand je vois un écolo se ballader avec une 504 ou une R20 toute pourrie de 1970 et me dire que moi je pollue avec mon 4x4 équipé d'une pastille verte !.... :grr:
Buzz

Message par Buzz »

Le pb c'est que cette désinformation y'a que nous qui ne la gobons pas :(

Pour le gd public c'est pris pour argent comptant alors apres faudra pas s'etonner si des groupuscules s'en prenne a nos engins :grr:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
Répondre