didi a écrit :C'est pas des cochonneries, ça, enfiler un p'tit jeune au boulot??![]()
ce qui est sale, c'est d'avoir penser une chose pareil...
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
didi a écrit :C'est pas des cochonneries, ça, enfiler un p'tit jeune au boulot??![]()
t'as raison .... faut pas le rater le didi !!Flukey a écrit :
ce qui est sale, c'est d'avoir penser une chose pareil...

j'ai donné quelque chose, moiFlukey a écrit :Salut !
J'ai mis de la graisse XAD de Ront. Elle était sous forme de bombe avec un embout. Je trouvais ca plus pratique.
J'ai la sensation qu'elle fait moins de bruit. Auparavant, lorsqu'il y avait des défauts sur la route, il y avait des bruits parasites (non ce n'est pas le pot qui claque, ca c'est un autre pb qui faut que je regarde), et bien maintenant ils ont disparu. Il faut que je passe au test suivant, la montée sur trottoir pour entendre.
Je vais prendre une photo ce soir de ce que j'ai derrière la roue, car il me semble que c'est pas tout a fait la même chose que ce qu'a donné Bismuth.
En vous souhaitant une bonne journée !
a+![]()

aréééééééte ! tu fé trop de sacriiiiifiiiiiiice ! ! alors ?!bismuth a écrit :j'ai donné quelque chose, moi
pas possible ! Hein Serge ???![]()
sur le tête de ma mère, la viriiitiiTanguy a écrit :aréééééééte ! tu fé trop de sacriiiiifiiiiiiice ! ! alors ?!![]()

Flukey a écrit :petite précision...
le poste num 9...![]()

bismuth a écrit :
VOIR MP
depuis un moment que j'ai transmis !![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]