ptétre je me trompe comme eux ce sont trompés..
Modérateur : romainletu
tigrou57 a écrit :laisse tomber... y z'ont pourris le poste les 2 fils méasson..pas la peine ..je me croiré arriver dans un village amiche avec les ptit vieux sur le banc..en disant on veut pas de toi ici..
ptétre je me trompe comme eux ce sont trompés..
Ben l'est pas rouillé le Jimny, mais sinon, "Rustoll" en préventif!yano a écrit :aller , je rentre dans l'arene ...
la rouille et les zuks c'est une tres longue histoire .
chacun y a ete de sa technique et de ses moyens ....
certains old school , tole , soyage , pointage .....
d'autres , moins classique ... patch work de tole ou d'alu , rivete ou mastique .
y'en a pour tous les gouts et toutes les bourses .
perso c'est : decoupage , decappage , degraissage , fibre+epoxy .
apres essai ...le rustol n'est pas a la hauteur pour le climat breton !
dinitrol is your friend !
a qui l'tour !?
Moi c'est Nelson...2 boulons !!!...non peut etre 3....ma bouse !!!...c'est vrai que c'était un sacré tas de rouille...ma photo sur le tas de cailloux!!!..j'en suis fier....mon bordel qui ressemble à un garage !!!..non, c'est un garage déguisé en bordel, dans 12m2 c'est vrai que c'est dure....content !!!...moi, plus que jamais.....tigrou57 a écrit :-2eme chose té qui pour me dire sa ??..ta bricolé 2 boulons sur ton tas de bouse.. ta pris une photo sur un tas de caillous et dans ton bordel qui ressemble a un garage ? et té content ,? simple question ?..je peu tourner le sens de ton topic dans cette direction pourtant je ne me suis pas permis de le faire ....
donc respect..
? sincérement je sais pas quoi répondre la...je pensez vous lancer une fleur en disant les "2méasson junior "et attendrir le climat ..mais la c'est pas trop la peine d'insister.....je répond méme pas ...y'a pas de mot pour décrire un telle degret d'animosité ...Super Jimny a écrit :T'as pa du tou lire sa que jé écri sur méasson, et au lieu de dire fils de measson, di se que tu pense genre fils de p....sa montrera ton courage; Enfin té tré for deriere un clavié
![]()
c'est toi qui a attaquer le premier..en disant que je vous prend pour des cons et autre ... mais la non plus pas la peine d'insister...NELSON60 a écrit :Moi c'est Nelson...2 boulons !!!...non peut etre 3....ma bouse !!!...c'est vrai que c'était un sacré tas de rouille...ma photo sur le tas de cailloux!!!..j'en suis fier....mon bordel qui ressemble à un garage !!!..non, c'est un garage déguisé en bordel, dans 12m2 c'est vrai que c'est dure....content !!!...moi, plus que jamais.....
Moi je me débrouille avec ma paye de 800€ par moi et ma curiosité et les conseil du forum !!! Je suis pas la pour me faire insulté.
@ bientot
Je sais, c'est moi le méchant, depuis 1 ans j'ai toujours été comme çatigrou57 a écrit : c'est toi qui a attaquer le premier..en disant que je vous prend pour des cons et autre ... mais la non plus pas la peine d'insister...
en bref vous étes vraiment 2 pauvres garçon...
@DIOS
Ecoute, tigrou, Perso, je suis pas un carossier, je suis juste un "pas trop mauvais" technicien (resp tech) dans le chariot élévateur, et tes conseil carosserie me sont bien utiles, MERCI, (meme si effectivement, certaine de tes paroles peuvent blesser les plus susceptible(nous dans le chariot, on se traite tous d'enculés a tout bou de champs) donc, moi pas blessé).tigrou57 a écrit :bon bon bon,...
un avant de caisse complet polyester/fibre (quand je dit complet c'est complet) sa coute environs 600 Euros..(MP si des interressé).
..![]()
samy77 a écrit :Ecoute, tigrou, Perso, je suis pas un carossier, je suis juste un "pas trop mauvais" technicien (resp tech) dans le chariot élévateur, et tes conseil carosserie me sont bien utiles, MERCI, (meme si effectivement, certaine de tes paroles peuvent blesser les plus susceptible(nous dans le chariot, on se traite tous d'enculés a tout bou de champs) donc, moi pas blessé).
Non serieux, je cherche des pieces polyester de samourai, genre ce qui se fait pour BJ toy, et je ne trouve nul part, si tu peus me rencarder, Merci a toi,
Un bleu, ou "poireau" bien content de trouver tout ces conseils ici.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]