corrosion[prévention,traitement,solution]

Modérateur : romainletu

tigrou57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: corrosion[prévention,traitement,solution]

Message par tigrou57 »

laisse tomber... y z'ont pourris le poste les 2 fils méasson..pas la peine ..je me croiré arriver dans un village amiche avec les ptit vieux sur le banc..en disant on veut pas de toi ici.. :(

ptétre je me trompe comme eux ce sont trompés..
superzuk
Quatre-Quatreux

A toi de voir

Message par superzuk »

je répète que tes idées bidouille ne sont pas mauvaises, loin de là ... et pas les seules possibles.... :tron:

A plus j'éspère :cool:
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

aller , je rentre dans l'arene ...
la rouille et les zuks c'est une tres longue histoire .
chacun y a ete de sa technique et de ses moyens ....
certains old school , tole , soyage , pointage .....
d'autres , moins classique ... patch work de tole ou d'alu , rivete ou mastique .
y'en a pour tous les gouts et toutes les bourses .
perso c'est : decoupage , decappage , degraissage , fibre+epoxy .
apres essai ...le rustol n'est pas a la hauteur pour le climat breton !
dinitrol is your friend !

a qui l'tour !?
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

tigrou57 a écrit :laisse tomber... y z'ont pourris le poste les 2 fils méasson..pas la peine ..je me croiré arriver dans un village amiche avec les ptit vieux sur le banc..en disant on veut pas de toi ici.. :(

ptétre je me trompe comme eux ce sont trompés..
:devil: T'as pa du tou lire sa que jé écri sur méasson, et au lieu de dire fils de measson, di se que tu pense genre fils de p....sa montrera ton courage; Enfin té tré for deriere un clavié :diable:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

yano a écrit :aller , je rentre dans l'arene ...
la rouille et les zuks c'est une tres longue histoire .
chacun y a ete de sa technique et de ses moyens ....
certains old school , tole , soyage , pointage .....
d'autres , moins classique ... patch work de tole ou d'alu , rivete ou mastique .
y'en a pour tous les gouts et toutes les bourses .
perso c'est : decoupage , decappage , degraissage , fibre+epoxy .
apres essai ...le rustol n'est pas a la hauteur pour le climat breton !
dinitrol is your friend !

a qui l'tour !?
Ben l'est pas rouillé le Jimny, mais sinon, "Rustoll" en préventif! ;)
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

tigrou57 a écrit :-2eme chose té qui pour me dire sa ??..ta bricolé 2 boulons sur ton tas de bouse.. ta pris une photo sur un tas de caillous et dans ton bordel qui ressemble a un garage ? et té content ,? simple question ?..je peu tourner le sens de ton topic dans cette direction pourtant je ne me suis pas permis de le faire ....
donc respect..
Moi c'est Nelson...2 boulons !!!...non peut etre 3....ma bouse !!!...c'est vrai que c'était un sacré tas de rouille...ma photo sur le tas de cailloux!!!..j'en suis fier....mon bordel qui ressemble à un garage !!!..non, c'est un garage déguisé en bordel, dans 12m2 c'est vrai que c'est dure....content !!!...moi, plus que jamais.....

Moi je me débrouille avec ma paye de 800€ par moi et ma curiosité et les conseil du forum !!! Je suis pas la pour me faire insulté.

@ bientot
Édit Phil13 :D
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

Super Jimny a écrit : :devil: T'as pa du tou lire sa que jé écri sur méasson, et au lieu de dire fils de measson, di se que tu pense genre fils de p....sa montrera ton courage; Enfin té tré for deriere un clavié :diable:
? sincérement je sais pas quoi répondre la...je pensez vous lancer une fleur en disant les "2méasson junior "et attendrir le climat ..mais la c'est pas trop la peine d'insister.....je répond méme pas ...y'a pas de mot pour décrire un telle degret d'animosité ...
NELSON60 a écrit :Moi c'est Nelson...2 boulons !!!...non peut etre 3....ma bouse !!!...c'est vrai que c'était un sacré tas de rouille...ma photo sur le tas de cailloux!!!..j'en suis fier....mon bordel qui ressemble à un garage !!!..non, c'est un garage déguisé en bordel, dans 12m2 c'est vrai que c'est dure....content !!!...moi, plus que jamais.....

Moi je me débrouille avec ma paye de 800€ par moi et ma curiosité et les conseil du forum !!! Je suis pas la pour me faire insulté.

@ bientot
c'est toi qui a attaquer le premier..en disant que je vous prend pour des cons et autre ... mais la non plus pas la peine d'insister...

en bref vous étes vraiment 2 pauvres garçon...

@DIOS
NELSON60
Quatre-Quatreux

Message par NELSON60 »

tigrou57 a écrit : c'est toi qui a attaquer le premier..en disant que je vous prend pour des cons et autre ... mais la non plus pas la peine d'insister...

en bref vous étes vraiment 2 pauvres garçon...

@DIOS
Je sais, c'est moi le méchant, depuis 1 ans j'ai toujours été comme ça :(
Édit Phil13 :D
samy77
Quatre-Quatreux

Message par samy77 »

tigrou57 a écrit :bon bon bon,... :cool:

un avant de caisse complet polyester/fibre (quand je dit complet c'est complet) sa coute environs 600 Euros..(MP si des interressé).
.. :D
Ecoute, tigrou, Perso, je suis pas un carossier, je suis juste un "pas trop mauvais" technicien (resp tech) dans le chariot élévateur, et tes conseil carosserie me sont bien utiles, MERCI, (meme si effectivement, certaine de tes paroles peuvent blesser les plus susceptible(nous dans le chariot, on se traite tous d'enculés a tout bou de champs) donc, moi pas blessé).

Non serieux, je cherche des pieces polyester de samourai, genre ce qui se fait pour BJ toy, et je ne trouve nul part, si tu peus me rencarder, Merci a toi,

Un bleu, ou "poireau" bien content de trouver tout ces conseils ici. :mad:
tigrou57
Quatre-Quatreux

Message par tigrou57 »

samy77 a écrit :Ecoute, tigrou, Perso, je suis pas un carossier, je suis juste un "pas trop mauvais" technicien (resp tech) dans le chariot élévateur, et tes conseil carosserie me sont bien utiles, MERCI, (meme si effectivement, certaine de tes paroles peuvent blesser les plus susceptible(nous dans le chariot, on se traite tous d'enculés a tout bou de champs) donc, moi pas blessé).

Non serieux, je cherche des pieces polyester de samourai, genre ce qui se fait pour BJ toy, et je ne trouve nul part, si tu peus me rencarder, Merci a toi,

Un bleu, ou "poireau" bien content de trouver tout ces conseils ici. :mad:
;) pas de probléme ...regarde té MP .. j'évite de faire partager certaine de mes ficelles ...
Répondre