Mon 1er Gar..., acheté en F chez un revendeur officiel français m'avait été livré avec un manuel... en américain => depuis, j'achète là ou c'est dispo, et souvent - cher qu'en France, pour peu qu'on regroupe qqes achats.
Et pour la doc en français, si/quand elle existe, il suffit de télécharger le PDF correspondant]J'aimerais connaitre l'insteret d'acheter des GPS Garmib couleur, quand on trouve des Packs (PocketPC+Kit GPS+Chargeur alume cigard+ Carte CF 256Mo + Soft ) entre 350et 450? ???
PArce que avec le pocket pc, on peut faire pas mal de chose en plus ! ( comme regarder des divx par exemple

)[/quote]
Il en faut pour tous les goûts...
Blague à part, le sujet a déjà été évoqué ds plusieurs topics ces dernières semaines, je vais pas re-mobiliser ce post pour ça
En résumé certains aiment la sol GPS+PDA, je ne critique nullement leur choix, mais moi ça ne me convient pas: le peu que j'ai essayé => pas convaincu, par la lisibilité de l'écran, ni l'ergonomie du stylet, ni l'usage en voiture; des doutes aussi sur la fiabilité à terme (étanchéïté, connecteurs: peut-être une expérience malheureuse mais bon, je préfère mon "gros" boîtier IPX7).
Plus, comme je le disais + haut, le suivi des logiciels (firmware et software), l'efficacité du support "cartography", etc.
Pis je refuse presque par principe le PDA, un peu comme le GSM.
Bref, chacun ses usages et surtout chacun ses goûts