bruits dans le moyeux

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

PAJ...SAGE
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: bruits dans le moyeux

Message par PAJ...SAGE »

Eric L a écrit :Salut,

Fais un test en 4RM pour voir si tes roues avant sont bien entrainées.(test a faire hors goudron sur terrain meuble) Ecoute les bruits .Démontes et bourres les de graisse si cela se trouve il ssont sec :(
Mais le mieux a faire est de remplacer tes moyeux auto par des manuels.
C'est très facile et sans surprise.
Un lien pour les moyeux :
viewtopic.php?t=43023

A plus

Demain, je prendrai des photos des moyeux... cela ne resemble pas au photos du site nomé :confused: :confused: .... comprends rien... :mad: y a t il plusieurs types??? :hein: :hein: :hein:
J'espère trouver la solution..alors, je vais me coucher et faire reposer mes 4 neurones.
Bonsoir à tous et à plus
PAJ...SAGE
Quatre-Quatreux

Message par PAJ...SAGE »

PAJ...SAGE a écrit :Demain, je prendrai des photos des moyeux... cela ne resemble pas au photos du site nommé :confused: :confused: .... comprends rien... :mad: y a t il plusieurs types??? :hein: :hein: :hein:
J'espère trouver la solution..alors, je vais me coucher et faire reposer mes 4 neurones.
Bonsoir à tous et à plus
Chose promise, chose due...voila les tits photos...
:hein: :hein: est ce normal qu'il n'y a trés peu de graisse dans les moyeux, d'ou le clac, ou le clic dans ce truc droit
A plus et merci pour tous les renseignements
Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Eric L
Quatre-Quatreux

Message par Eric L »

Salut,

Les moyeux du lien ne correspondent pas aux tiens et c'est normal :D

C'est un reportage concernant le changement de mains meuneses par des moyeux manuels ;)
C'est pour t'aider a remplacer les tiens (Automatiques) par des manuels.

A plus
Eric

NissanManiac du 09/2003 au 12/2007 TII depuis LandManiac New Def 110
PAJ...SAGE
Quatre-Quatreux

Message par PAJ...SAGE »

ok? d'accord sur le sujet de la pose de moyeux manuels, mais je ne sais pas si mes moyeux sont HS ou s'ils manquent de graisse... tout simplement.
J'ai dejà fait beaucoup de frais sur ce 4X4 et j'aimerais les faire durer, au moins pour le temps des vacances. :cool: :cool:
A bientôt
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

moi, il me semble bien, que lorsque j'ai changé mes moyeux, il n'y avait pas trop de graisse non plus d'origine. ça fait rien avancer, je sais, mais je participe, moi, Môssieu!! Et si ça se trouve, la personne qui avait ton T2 avant ne passait pas souvent en 4rm, alors fô que ça se fasse. Et des moyeux manuels, c'est 1/2L au 100 de GO en moins. De l'usure du pont Av en moins et 200€ en moins aussi!!! :) aller, bouyou les gars!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
vitom
Quatre-Quatreux

Message par vitom »

desoler pour le hs mais on gagne vraiment en consomation avec des moyeux manuel?
FORD MAVERICK court 94 177000 km.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

vitom a écrit :desoler pour le hs mais on gagne vraiment en consomation avec des moyeux manuel?
y en a qui parle d'un litre aux cents :no: :hein: :hein: :hein: :hein:
Image
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

didi a écrit :moi, il me semble bien, que lorsque j'ai changé mes moyeux, il n'y avait pas trop de graisse non plus d'origine. ça fait rien avancer, je sais, mais je participe, moi, Môssieu!! Et si ça se trouve, la personne qui avait ton T2 avant ne passait pas souvent en 4rm, alors fô que ça se fasse. Et des moyeux manuels, c'est 1/2L au 100 de GO en moins. De l'usure du pont Av en moins et 200€ en moins aussi!!! :) aller, bouyou les gars!
et Didi lui, il parle de 1/2L au cent :diable:
Pour les ceusses qui ont l'outrecuidance de pas prendre le temps de bien lire ce que j'écris, alors que c'est d'un intérêt capital, je vous dis!!!
Mais que fait la police?
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

didi a écrit :et Didi lui, il parle de 1/2L au cent :diable:
Pour les ceusses qui ont l'outrecuidance de pas prendre le temps de bien lire ce que j'écris, alors que c'est d'un intérêt capital, je vous dis!!!
Mais que fait la police?
serieux !

parait que ca peut faire 1 litre ! parole de keuf ! :D
Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!!

Message par didi »

1/2L Parole de Didi :D
Répondre