Depuis l’achat de mon maverick, il y a bientôt 2 mois, beaucoup d’eau s’est écoulé sous les ponts (du 4X4, bien sur) et un nombre d’heures de travail incalculables sur ce fichu véhicule (au risque de divorcer… ma nénette m’ayant demandé de choisir : tu lâches ta foutue bagnole... c’est elle ou moi)…. Mais non, je plaisante
Il est vrai qu’au prix ou je l’ai acheté, il n’y avait pas de miracle, mais bon. Après l’avoir mis sur chandelles, je me suis rendu compte qu’un maverick rouillait bien… même très bien. Donc remis en état des 4 passages de roues (surtout à l’AV). Pour ce qui était de l’embrayage, ce n’est pas aussi grave que je l’imaginais… le cylindre récepteur est H.S donc à changer.
Mais 2 problèmes subsistent : quand je tourne l’arbre de transmission AV, la roue AV gauche tourne normalement, quand à la roue droite, cette dernière reste immobile et un claquement sec se produit dans le moyeux AV droit… je n’aime pas du tout ça… c’est grave ??? Docteur
Puis 2°, un jeu dans le boîtier de direction, je dis bien dans le boîtier. Dans la R.., il n’y a rien sur le réglage du jeu de fonctionnement et je n’y comprends rien et ça m'énerve, ça m'énerve.
alors "helpe" si ya un bon docteur pour les bobos de mon auto
Bien sur, merci d'avance. MICHEL