Difficile voeux d'abstinence :'-( :'-( :'-( :'-(

Modérateur : této

Runner
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Difficile voeux d'abstinence :'-( :'-( :'-( :'-(

Message par Runner »

Attends! un type qui voulait pas m'inviter parce que j'ai pas de Frontera moi je le casse :D :lol: :lol: :lol: :lol: :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Thierry
Quatre-Quatreux

re: Difficile voeux d'abstinence :'-( :'-( :'-( :'-(

Message par Thierry »

Salut Aretnorflepo,

content que cela se passe bien pour tes exams :idée:

souhaitant d'encore meilleures nvelles pour ton 1/2 arbre :D

enfin tu vas pouvoir te libérer :ange: sur le forum maintenant que tu auras plus de temps... :glouglou:
bref on risque d'avoir du mal :mad: pour envoyer ou répondre à un post, si tu satures le réseau :lol:

:hello: Thierry
Aretnorflepo
VIP
VIP

Facile ça !!!

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :salut aretnorflepo

apparement dans le sud ils sont plus brutes que nous avec les mous du genou :D :D :D
désolé,je ne pouvais pas resister :redface:

bon courage
a+
domdom

Image Salut domdom,

Je trouve effectivement qu'elle était trop facile :~: Tu m'avais habitué à mieux :lol: :lol: :lol: D'autant plus qu'elle n'est pas justifiée :no: : mon genou est très solide, mais il s'est fait surprendre par l'attaque d'un traitre Toyotiste, qui s'est tapé l'incruste, lors d'un meeting OPEL :D :D :D Je m'explique :

(Avant toutes choses, il est important de rappeler que, pour moi, un meeting OPEL doit être réservé aux Opelistes et, qu'à ce titre, j'ai eu un différent avec Runner avant la rencontre)

L'un de nos camarade Fronteratiste était posé :~: Il fallait donc l'aider à le sortir de là :ange: Dévoué que je suis, je me suis attelé volontier à cette tâche, avant qu'il ne faille sortir la sangle Image Pensant avoir résolu le problème avec notre confrère TOYOTA, je ne me suis pas méfié de lui :( Pourtant, il semblerait que j'ai eu tort : Chez TOYOTA, on règle, visiblement, les conflits différemment de chez OPEL :( Alors que j'étais en appui sur mes jambes, et donc mes genoux, en train de pousser, Runner m'a gentiment donné un coup de genou dans mon genou en tension :devil: Ah le traitre :grr: :diable: Même le meilleur des genoux n'aurait pas résisté à cette attaque surprise :no:

Résultat des courses : Un Toyotiste qui se tape l'incruste, alors que je ne le voulais pas à une sortie OPEL, m'a fait loupé 3 heures d'une rencontre dont je rêvais depuis des mois :raleur: Vraiment, quand je disais qu'on devait rester en famille, je n'avais pas tout à fait tort :lol: :lol: :lol: Pourtant, je dois avouer, qu'à deux rerpises, les Nissanistes ne nous ont pas vraiment ennuyé :cool:
Dans tous les cas, je reste dans l'idée qu'une sortie OPEL doit rester une sortie OPEL, de même qu'une sortie NISSAN ou TOYOTA doit rester une sortie NISSAN ou TOYOTA. Dans le cas contraire, c'est une sortie sans drapeau de marque ]Attends! un type qui voulait pas m'inviter parce que j'ai pas de Frontera moi je le casse [/quote]

s'en est excusé à plusieurs reprises :cool: Il en restera donc que j'ai été ravi de faire sa connaissance, même si j'aurais préféré la faire en tant que possesseur d'un 4x4 OPEL ou lors d'une autre rencontre :D :D :D Je dirai même que je serai content de le retrouver à l'AG notamment ;)
A condition que l'orthopédiste que je dois consulter demain, pour confirmation du premier diagnostic, ne m'annonce pas des dégâts plus conséquents que prévu (Ligaments notamment Image) Dans le cas contraire, Runner sera maudit :devil: même si je reste quelque peu persuadé qu'il aurait bien voulu déguiser cela en accident :lol: :lol: :lol:

Allez... Runner : Sans rancune ;)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre