Chers amis Opelistes,
C'est le coeur déchiré

, que je suis au regret, de vous dire que je vais devoir "m'absenter", de façon momentanée, de ce forum tant adoré
Alors, pourquoi "m'absenter"

Pour mieux me préparer à mon examen de BTS Force de Vente, qui se déroulera aux dates suivantes :
- Le 04/05 à 8h00 : Anglais (oral)
- Le 12/05 de 13h00 à 18h00 : Etude de cas de vente (écrit)
- Le 13/05 de 14h00 à 18h00 : Français (écrit)
- Le 14/05 de 14h00 à 18h00 : Economie/droit (écrit)
- Le 25/05 à 14h00 : Oral de dossiers de stage
- Le 07/06 à 14h00 : Oral de négociation/vente
Qu'entends-je par "m'absenter"

Il ne s'agit absolument pas de vous squizzer durant toute cette periode

Je suis trop atteint par le syndrôme du "Free Forum
OPEL 4x4's virus"

pour m'effacer complètement durant ce laps de temps : c'est tout simplement inconcevable
Il s'agit donc, en fait, de ne plus me connecter dans la journée, entre 7h00 et 19h00 (horaires de travail), et ceci afin de ne pas gâcher mon temps de révision
Cela se traduit par du surf entre 19h00 et 0h30, réduisant considérablement mon temps habituel passé sur la toile, puisque je mange et regarde un film dans cette plage horaire
Je ne pourrais donc plus répondre à tous les messages pour lesquels j'aurais une réponse à donner

Croyez-moi, ça va être très dur

: je ne conçois pas de ne pas répondre aux amis Opelistes, quand j'ai une réponse à donner
Je vais donc avoir du boulot lors de mon retour assidû, le 24/05 au soir (La dernière épreuve ne nécessite pas de révisions trop lourdes

), surtout que j'ai déjà des messages en retard depuis le début du mois d'avril
Pourquoi cet inter

Pour m'excuser par avance pour mes réponses très (trop) tardives

Pour prévenir mes amis Opelistes de la raison de ma future absence
Pour faire parler této, en privé, qui me dira : "Ton sujet "Difficile voeux d'abstinence" c'est tout à fait le type de message du groupe de discussion
této, je te salue au passage
Cette abstinence ne me fait pas oublier les différents projets que j'ai mis en place et qui conservent ma priorité d'intervention durant cette période d'absence
Je veux bien sûr parler du projet de création du groupe de discussion, dont les échéances annoncées seront respectées, et du projet de rencontre nationale des Opelistes à la Toussaint, pour lequel je continue les démarches de contact sur place
En attendant mon retour assidû parmi vous, je vous souhaite, à tous, une bonne continuation parmi nous (J'adore vous lire

) et je vous prie d'agréer, chers amis Opelistes, l'expression de mes sentiments les plus dévoués