centre Tout Terrains

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

centre Tout Terrains

Message par GO !!!!!!! »

Salut ,a tous les possesseur de 4X4 ,toutes marques confondu ;) region ouest et alentours il ya t-il des personnes interressées pour un week-end allez on va dire mi juillet on va dire pour le pont du 13 au 15 inclus :hein :p our faire du 4X4 dans un centre TT en region nantaise domaine de 20 ha avec possibillité de bivouac (vu le temps) :cool: :cool:terrain hyper varrié aussi bien pour les SUV ;) que pour les gros baroudeurs :mad: :mad:question tarif :environ de 20 e a 30 suivant le nombre de véhicules (possibilité de restauration sur place) et eventuellement ptit trial organisé ,eventuellement voir avec le proprio pour le lavage des vehicules a la fin du week-end (petits prix je pensse) evidement pour les reservation s'il y a un acompte sera a versé d'avance au centre pour les reservations (et avec possibillité d'avoir le terrain pour nous seul )a bientot j'espere la date des inscriptions dernier carat le 24 jiun A ++++
GO!!!!!!!no limit !!!
GO !!!!!!!
Quatre-Quatreux

adress

Message par GO !!!!!!! »

SUZ l'acrobate a écrit :Salut ,a tous les possesseur de 4X4 ,toutes marques confondu ;) region ouest et alentours il ya t-il des personnes interressées pour un week-end allez on va dire mi juillet on va dire pour le pont du 13 au 15 inclus :hein :p our faire du 4X4 dans un centre TT en region nantaise domaine de 20 ha avec possibillité de bivouac (vu le temps) :cool: :cool:terrain hyper varrié aussi bien pour les SUV ;) que pour les gros baroudeurs :mad: :mad:question tarif :environ de 20 e a 30 suivant le nombre de véhicules (possibilité de restauration sur place) et eventuellement ptit trial organisé ,eventuellement voir avec le proprio pour le lavage des vehicules a la fin du week-end (petits prix je pensse) evidement pour les reservation s'il y a un acompte sera a versé d'avance au centre pour les reservations (et avec possibillité d'avoir le terrain pour nous seul )a bientot j'espere la date des inscriptions dernier carat le 24 jiun A ++++
ha !! j'ai oublié de vous donner mon adreess pous les reservation eventuelles :::ricardo.padilla@orange .fr
GO!!!!!!!no limit !!!
patrolht
Quatre-Quatreux

re: centre Tout Terrains

Message par patrolht »

SUZ l'acrobate a écrit :Salut ,a tous les possesseur de 4X4 ,toutes marques confondu ;) region ouest et alentours il ya t-il des personnes interressées pour un week-end allez on va dire mi juillet on va dire pour le pont du 13 au 15 inclus :hein :p our faire du 4X4 dans un centre TT en region nantaise domaine de 20 ha avec possibillité de bivouac (vu le temps) :cool: :cool:terrain hyper varrié aussi bien pour les SUV ;) que pour les gros baroudeurs :mad: :mad:question tarif :environ de 20 e a 30 suivant le nombre de véhicules (possibilité de restauration sur place) et eventuellement ptit trial organisé ,eventuellement voir avec le proprio pour le lavage des vehicules a la fin du week-end (petits prix je pensse) evidement pour les reservation s'il y a un acompte sera a versé d'avance au centre pour les reservations (et avec possibillité d'avoir le terrain pour nous seul )a bientot j'espere la date des inscriptions dernier carat le 24 jiun A ++++
salut ,

encore des places pour ton trial ?
HJ61alex
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

re: centre Tout Terrains

Message par HJ61alex »

SUZ,

tu devrais renommer ton post, il n'est pas explicite;

genre:

"week end TT région Nantes 14 juillet"

AMHA ;)