centre Tout Terrains
Modérateur : phil13
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
centre Tout Terrains
- GO !!!!!!!
- Quatre-Quatreux
adress
ha !! j'ai oublié de vous donner mon adreess pous les reservation eventuelles :::ricardo.padilla@orange .frSUZ l'acrobate a écrit :Salut ,a tous les possesseur de 4X4 ,toutes marques confonduregion ouest et alentours il ya t-il des personnes interressées pour un week-end allez on va dire mi juillet on va dire pour le pont du 13 au 15 inclus :hein
our faire du 4X4 dans un centre TT en region nantaise domaine de 20 ha avec possibillité de bivouac (vu le temps)
![]()
terrain hyper varrié aussi bien pour les SUV
que pour les gros baroudeurs
:mad:question tarif :environ de 20 e a 30 suivant le nombre de véhicules (possibilité de restauration sur place) et eventuellement ptit trial organisé ,eventuellement voir avec le proprio pour le lavage des vehicules a la fin du week-end (petits prix je pensse) evidement pour les reservation s'il y a un acompte sera a versé d'avance au centre pour les reservations (et avec possibillité d'avoir le terrain pour nous seul )a bientot j'espere la date des inscriptions dernier carat le 24 jiun A ++++
re: centre Tout Terrains
salut ,SUZ l'acrobate a écrit :Salut ,a tous les possesseur de 4X4 ,toutes marques confonduregion ouest et alentours il ya t-il des personnes interressées pour un week-end allez on va dire mi juillet on va dire pour le pont du 13 au 15 inclus :hein
our faire du 4X4 dans un centre TT en region nantaise domaine de 20 ha avec possibillité de bivouac (vu le temps)
![]()
terrain hyper varrié aussi bien pour les SUV
que pour les gros baroudeurs
:mad:question tarif :environ de 20 e a 30 suivant le nombre de véhicules (possibilité de restauration sur place) et eventuellement ptit trial organisé ,eventuellement voir avec le proprio pour le lavage des vehicules a la fin du week-end (petits prix je pensse) evidement pour les reservation s'il y a un acompte sera a versé d'avance au centre pour les reservations (et avec possibillité d'avoir le terrain pour nous seul )a bientot j'espere la date des inscriptions dernier carat le 24 jiun A ++++
encore des places pour ton trial ?
- HJ61alex
- Quatre-Quatreux
re: centre Tout Terrains
tu devrais renommer ton post, il n'est pas explicite;
genre:
"week end TT région Nantes 14 juillet"
AMHA
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.